Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Elina Svitolina • Brisbane 2017

4
6
3
0
0
6
3
6
0
0
95% (302)
5% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
"hold up", n'imp... contre rogers ca s'explique facilement. y a pas que le classement qui explique les performances et le niveau de jeu attendu. Y a le style de jeu. rogers cest du bourricot, pas forcément simple à jouer. Alors que angie a le meme style de jeu qu'elle. Aujourd'hui angie junior a gagné contre angie l'original si on peut dire. Pas de hod up, un match magnifique des deux, seule chose a retenir !
bravo elina!
4
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Waaaaw Bravoo Elina :D
encore une victoire contre la n°1 mondiale
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Et quelle question idiote surtout...
C'est pas parce que Kerber a perdu que c'est une mauvaise idée de jouer la première semaine. Que je sache, y a pas 500 tournois de préparation avant l'OA et ça semble être un bon choix pour les meilleures de jouer la 1ère semaine plutôt que la 2ème, qui est juste avant le tournoi.

D'ailleurs quand on regarde les dernières gagnantes de Brisbane, la liste est pas trop minable il me semble xD
4
Federentieva
Federentieva • 39 abonnés
Cette histoire de "vraie Angie", "vrai Djoko" ou "vraie Serena" ne me convainc vraiment pas car elle semble dire que leur "vrai niveau" est celui de leur sommet.

Or, es champions ne sont pas toujours à leur top, parfois, assez souvent même, ils jouent un peu moins bien.
A mon sens, leur "vrai" niveau n'est donc pas leur niveau maximum mais la moyenne entre tous les visages qu'ils peuvent montrer tout au long de l'année.
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Le top déjà 5 à terre pour la rentrée...
2
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Allez la jeune ukrainienne! En 2 sets stp.
1
Strato
Strato • 4 abonnés
Salut, Beinsports n'est pas censé diffuser le match ? Je ne le trouve pas...
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Autant riske qui bat radwanska c'est une grosse surprise mais si svitolina gagne c'est pas une énorme surprise
1
Brandon Somers
Brandon Somers • 2 abonnés
Je viens de voit Riske vaincre Radwanska .. Sacré surprise pour ma part surtout le dernier set .. 0-6 quoi ..
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Il le fallait ce debreak direct, come on!!
1
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Kerber en 3 sets
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Fantastique Kerber. Magnifique. Allez.
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Kerber va la détruire dans le 3eme set.
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Montres nous qui est la patronne du circuit
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Olalala ce point encore
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est pas vraiment un avis, t'as surtout peur pour la maison que t'as mis sur kerber hihi
1
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Bah mates un peu plus de match WTA et tu verras que là tu tiens le haut du panier niveau qualité. On sent que t'es un parieur frustré, bah gardes tes points de vue foireux pour toi. J'ai misé aussi sur Kerver, tant pis pour moi.
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Comment Svitolina peut jouer comme ça alors qu'hier c'était du grand n'importe quoi ?
Bien joué à elle en tout cas.
1
Jejeitalia63
Jejeitalia63 • 2 abonnés
Svitolina futur top 5
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Et Svitolina bat encore une #1 mondiale. xD
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Les prédictions de Pasbad en prennent un coup, entre ça et la défaite de Rad xD
1
ND
ND • 312 abonnés
Angie...
Mais WTF aujourd'hui sérieux xD
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
En effet... Ces 4 dernières années : Serena, Serena, Sharapova, Azarenka. On peut difficilement faire meilleur palmarès xD
1
ND
ND • 312 abonnés
Bah y'a pas Wozniacki donc si, la liste est minable.
1
mat169
mat169 • 2 abonnés
Kerber va se rétamer si elle joue comme aujourd'hui Svitolina va lui mettre cher..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Angiiiie :D
Elle aime pas jouer Svitolina, je crains le pire..
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Elina peut surprendre Angie !
Je ne prends parti pour personne, j'espère un beau match ! :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J'aime beaucoup les deux mais Angie a plus de chances de battre Pliskova donc looos :D
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Elina :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Arrêtez avec Pliskova xD, elle joue Vinci avant et cette dernière mene 2/0 au H2H ^^.

Bon, vu leur niveaux du T2, je saurais pas donner de gagnante, c'était pas fameux !
Afficher plus