Les fans de Kerber souhaitent et certains fantasment à ce qu'elle soit éternellement numéro un mondial , attendons la confirmation la saison prochaine . Pour moi sur le circuit WTA une PLISKOVA des bon jours , Kvitova, comme d'ailleurs bcp d'autres joueuses ont le tennis pour la faire exploser. Moi j'attends impatiement la saison 2017
A moins que Serena fasse les Masters, Angie est assurée de finir n °1 cette année. Mais si elle constitue à jouer à ce niveau, son "règne" va être de courte durée.
Oui c'est exactement ça on a l'impression qu'elle joue super bien que pour les grands RDV genre GC ou JO mais alors y'a qu'à' regarder les premiers mandatory et mandatory 5 elle en a gagné 0 dans ces catégories :o
Commentaires les mieux notés