J'ai l'impression de voir toujours les mêmes matchs avec Petra 😆 D'abord Ostapenko, puis Svitolina et enfin Kerber... c'est répétitif 😆 Y a eu exactement la même chose, et dans le même ordre à l'US Open (sauf qu'on rajoute Buyu au second tour 😛 )
C'était tellement tellement bon. J'adore toujours autant cette affiche. Mais ça n'a rien à faire en huitièmes :'(
Même pas triste de voir Angie perdre, Petra en a vraiment besoin. J'espère qu'elle pourra enchaîner demain. Vivement qu'elle remonte au classement.
Même pas triste de voir Angie perdre, Petra en a vraiment besoin. J'espère qu'elle pourra enchaîner demain. Vivement qu'elle remonte au classement.
Je l'aime ♥♥♥♥