3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Petra Kvitova • Wuhan 2016

7
5
4
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 14 WTA 994 live 996
610
7
6
0
0
95.8% (552)
4.2% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
J'ai l'impression de voir toujours les mêmes matchs avec Petra 😆 D'abord Ostapenko, puis Svitolina et enfin Kerber... c'est répétitif 😆 Y a eu exactement la même chose, et dans le même ordre à l'US Open (sauf qu'on rajoute Buyu au second tour 😛 )
8
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'était tellement tellement bon. J'adore toujours autant cette affiche. Mais ça n'a rien à faire en huitièmes :'(
Même pas triste de voir Angie perdre, Petra en a vraiment besoin. J'espère qu'elle pourra enchaîner demain. Vivement qu'elle remonte au classement.
8
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Guingamp qui a rien vu du match et qui vient raconter n'importe quoi ^^
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Non je pense que je vais vous laisser entre amoureux…ça pourrait donner de belles pépites.
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
PHENOMENAAAAAAAAAAALE


Je l'aime ♥♥♥♥
6
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Bravo Petra et il est heureux que ça se termine ainsi. Un résultat inversé eut été tellement cruel.
6
Théo
Théo • 183 abonnés
Petra mérite clairement le match, elle a été globalement au-dessus ^^
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est normal qu'elle soit là, y a Kvitova qui joue lol
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Wow 12-10 !!! oO
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien Angie !!!!!!!!!!!!!!! :D
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Depuis qu'elle a chippé la place à Serena @theo ? :p
5
moytuma
moytuma • 4 abonnés
Waw! victoire méritée face à Kerber (quel monstre physique, la n°1). Elle a osé grave, la Petra.
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Angie .... :(
ces bdb dommage.
bravo la Tchèque mais bon au prochain tour il faudra Konter sur Konta
elle va être épuisée la Petra
5
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez Angie, surtout ne la laisse pas respirer et sort nous la stp.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est triste d'être fan de Kvitova.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Jenn a toujours la bonne parole voyons strato 😊 les autres sont des larves à côté de la reine.
4
Strato
Strato • 4 abonnés
L'arrosage automatique Kvitova, en promo chez Mr Bricolage !
4
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Elle a pas gagné une seule de ses mises en jeu depuis le début... sacrée numéro 1 mondiale..... tu nous manque Maria :(
4
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
En tout cas, pour une journaliste, où pas, toujours aussi insupportable à lire ! 😑 :p
4
Stephane Bourely
Stephane Bourely • 10 abonnés
La gagnante du match seras celle qui gagne ce times break
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh mesdames font un gros match pour que je puisse quand même les voir, si c'est pas gentil ♥

Ça joue bien?
4
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
DAWSON .. Honte à toi ...
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Pasbad devrait mettre "I love Jennifer" en avatar je crois... -_-

Sinon Petra mérite cette victoire si on regarde le match du début à la fin. J'aime bien Kerber mais je reconnais le mérite et la supériorité de Kvitova sur ce match. ;)
4
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Angie
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Pojd Petra :D
3
Strato
Strato • 4 abonnés
Je ne la vois pas souvent sur les discussions des matchs de Kerber (heureusement), bonaujourd'hui c'est pas le cas :)
3
Afficher plus