J'ai l'impression de voir toujours les mêmes matchs avec Petra 😆 D'abord Ostapenko, puis Svitolina et enfin Kerber... c'est répétitif 😆 Y a eu exactement la même chose, et dans le même ordre à l'US Open (sauf qu'on rajoute Buyu au second tour 😛 )
C'était tellement tellement bon. J'adore toujours autant cette affiche. Mais ça n'a rien à faire en huitièmes :'(
Même pas triste de voir Angie perdre, Petra en a vraiment besoin. J'espère qu'elle pourra enchaîner demain. Vivement qu'elle remonte au classement.
Pasbad devrait mettre "I love Jennifer" en avatar je crois... -_-
Sinon Petra mérite cette victoire si on regarde le match du début à la fin. J'aime bien Kerber mais je reconnais le mérite et la supériorité de Kvitova sur ce match. ;)
Même pas triste de voir Angie perdre, Petra en a vraiment besoin. J'espère qu'elle pourra enchaîner demain. Vivement qu'elle remonte au classement.
Je l'aime ♥♥♥♥
ces bdb dommage.
bravo la Tchèque mais bon au prochain tour il faudra Konter sur Konta
elle va être épuisée la Petra
Ça joue bien?
Sinon Petra mérite cette victoire si on regarde le match du début à la fin. J'aime bien Kerber mais je reconnais le mérite et la supériorité de Kvitova sur ce match. ;)