Esthète contre guerrière,
beau jeu contre témérité,
timidité contre chaleur,
la nuit qui rencontre le jour.
Toujours de beaux matchs entre elles sous le signe de l'amitié et du fair-play avec une préférence tennistique pour ma part à Aga qui je l'espère gagnera ce match, parce que Wuhan est important et que Caroline la domine lourdement dans leurs confrontations.
beau jeu contre témérité,
timidité contre chaleur,
la nuit qui rencontre le jour.
Toujours de beaux matchs entre elles sous le signe de l'amitié et du fair-play avec une préférence tennistique pour ma part à Aga qui je l'espère gagnera ce match, parce que Wuhan est important et que Caroline la domine lourdement dans leurs confrontations.
go caro, on veut un match !
je ne sais plus où donner de la tête xD
Que la meilleure gagne, préférence pour Aga ^^