14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Agnieszka Radwanska • Wuhan 2016

46.4% (870)
53.6% (1004)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Profesora
Profesora • 30 abonnés
Esthète contre guerrière,
beau jeu contre témérité,
timidité contre chaleur,
la nuit qui rencontre le jour.
Toujours de beaux matchs entre elles sous le signe de l'amitié et du fair-play avec une préférence tennistique pour ma part à Aga qui je l'espère gagnera ce match, parce que Wuhan est important et que Caroline la domine lourdement dans leurs confrontations.
14
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Si le bon sens passait par les insultes, ça se saurait quand même

go caro, on veut un match !
8
Profesora
Profesora • 30 abonnés
Non, j'abandonne. Il n'y a rien à débattre, simplement du bon sens Sandra. :(
7
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Faut savoir Benteley, Abandon ? elle remonte à 4 partout ? ou bien 6-3 ?
je ne sais plus où donner de la tête xD
7
Théo
Théo • 183 abonnés
Ce quart de tableau est juste superbe *__*
Que la meilleure gagne, préférence pour Aga ^^
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Que la meilleure gagne ! Petite préférence pour Caro je dois dire, juste pour qu'elle continue sa formidable remontée au classement :p
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Profesora, je suis dispo en mp si tu veux que l'on discute, ce sera avec plaisir.
Ici...On commente le match...dans le respect des règles de ce site.
6
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Bentalay ou le mec qui annonce 10 abandons par jour lol.
Il doit être kiné je vois pas d'autres explications
6
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
La revanche de la semaine dernière. Aga a eu tellement d ' opportunités pour gagner ce match qu ' elle va sûrement être surmotivée. Une belle confrontation entre 2 joueuses qui s ' apprécient.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vous êtes sûrs qu'elle a mal à la nuque ? on dirait que Rad est sortie du match xD
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Bravo Rad ! Très belle accolade encore une fois à la fin, très sympas ;)
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Toujours beaucoup de fair-play entre les deux joueuses ! ^^
Bravo Aga, tu as remarquablement bien joué. 😕 Caroline, dommage, tu as bien joué aussi, mais il fallait bien que tu reperde un jour :(, tu as fait plus d'erreurs qu'Aga dans ce match.
En tout cas match agréable à regarder, peut-être pas plus beau que le Kvitova - Kerber mais c'était pas mal. ^^
5
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bon vue la forme de Caro ça va être encore compliqué, mais ça va être encore un beau match, allez Aga.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"En même temps qui croyait que Venus battrait Kuz ? MDR"

qui croyait que Venus gagnerait Wuhan 2015 ... xD
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
L'âme de Benoît plane sur cet set !
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Trop forte Radwanska pour une Wozniacki un peu diminuée certes mais qui a tout de même montrer de jolis coups...
4
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Pas mal vu en effet Profesora, à la fois si proches et si différentes.
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bonjour à tous!

Je préfère vous prévenir au début du match, Pasbad, Profesora, Jennifer, on arrête tout ce qui est personnel et les insultes svp.

Bon match :)
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
En même temps qui croyait que Venus battrait Kuz ? MDR
3
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
C'est dommage de faire toute cette remontée pour ça... :(
3
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
À Tokyo aussi elle avait perdu le premier set 4/6 Caro ^^
3
idemi
idemi • 19 abonnés
Pour avoir le titre il faut battre encore Kuznetsova, Pliskova et Halep. Pas trop facile, je dirais.
3
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Grr encore ce match 😔
Bon allez Aga on prend sa revanche ! :D
2
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Bien dit Profesora !
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ce match ! Belle analyse Profesora 😉 !
Mais pourquoi "la nuit" représente Aga 😛 ?
2
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Allez Aga l'heure de la revanche a sonné !!! j'espère que toi et ton entraineur aurez bien analysé le match de Tokyo et donc pourquoi tu l'as perdu...
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Aga je t en supplie, il faut que tu ailles loin dans ce tournoi, tu es super meritante alors explose la cette fois ci, l heure de la revanche a sonné!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Encore lol
Bon bah Aga allez on recommence :)
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Caro enchaine les matchs, je sens que ça va pas tarder à bloquer...
Peut être meme aujourd'hui face à Aga..
2
Afficher plus