Esthète contre guerrière,
beau jeu contre témérité,
timidité contre chaleur,
la nuit qui rencontre le jour.
Toujours de beaux matchs entre elles sous le signe de l'amitié et du fair-play avec une préférence tennistique pour ma part à Aga qui je l'espère gagnera ce match, parce que Wuhan est important et que Caroline la domine lourdement dans leurs confrontations.
La revanche de la semaine dernière. Aga a eu tellement d ' opportunités pour gagner ce match qu ' elle va sûrement être surmotivée. Une belle confrontation entre 2 joueuses qui s ' apprécient.
Toujours beaucoup de fair-play entre les deux joueuses ! ^^
Bravo Aga, tu as remarquablement bien joué. 😕 Caroline, dommage, tu as bien joué aussi, mais il fallait bien que tu reperde un jour :(, tu as fait plus d'erreurs qu'Aga dans ce match.
En tout cas match agréable à regarder, peut-être pas plus beau que le Kvitova - Kerber mais c'était pas mal. ^^
beau jeu contre témérité,
timidité contre chaleur,
la nuit qui rencontre le jour.
Toujours de beaux matchs entre elles sous le signe de l'amitié et du fair-play avec une préférence tennistique pour ma part à Aga qui je l'espère gagnera ce match, parce que Wuhan est important et que Caroline la domine lourdement dans leurs confrontations.
go caro, on veut un match !
je ne sais plus où donner de la tête xD
Que la meilleure gagne, préférence pour Aga ^^
Ici...On commente le match...dans le respect des règles de ce site.
Il doit être kiné je vois pas d'autres explications
Bravo Aga, tu as remarquablement bien joué. 😕 Caroline, dommage, tu as bien joué aussi, mais il fallait bien que tu reperde un jour :(, tu as fait plus d'erreurs qu'Aga dans ce match.
En tout cas match agréable à regarder, peut-être pas plus beau que le Kvitova - Kerber mais c'était pas mal. ^^
qui croyait que Venus gagnerait Wuhan 2015 ... xD
Je préfère vous prévenir au début du match, Pasbad, Profesora, Jennifer, on arrête tout ce qui est personnel et les insultes svp.
Bon match :)
Bon allez Aga on prend sa revanche ! :D
Mais pourquoi "la nuit" représente Aga 😛 ?
Bon bah Aga allez on recommence :)
Peut être meme aujourd'hui face à Aga..