Angie a été si impressionnante à la Hopman Cup, je l'ai trouvée incroyablement en jambes. Après, les matchs entre les 2 ont souvent donné du drama, du suspens et du beau jeu. Belle opposition de style en perspective.
Bon j'apprécie jamais voir Angie perdre et encore moins sur ce score mais à la limite si y'a bien une fois où ça me dérange un peu moins qu'elle perde, c'est bien aujourd'hui ^^
Elle a déjà eu une bonne préparation avec la Hopman Cup et j'espère qu'elle fera un super AO (elle a un bon tableau en plus).
Et puis surtout c'est Petra en face :D
Ça me fait plaisir de la voir bien jouer comme ça, j'espère vraiment qu'elle ira chercher le titre..
Elle a déjà eu une bonne préparation avec la Hopman Cup et j'espère qu'elle fera un super AO (elle a un bon tableau en plus).
Et puis surtout c'est Petra en face :D
Ça me fait plaisir de la voir bien jouer comme ça, j'espère vraiment qu'elle ira chercher le titre..