Donc, cette année 2018, chacun des quatre tournois du GC, côté filles, aura été gagné par une championne différente. C’est bien ainsi, c’est varié, c’est vivant, ça palpite. C’est bien avec le tennis féminin qu’on a le plus de plaisir, de vibrations.
Ceux qui datent de 2 ans et sa medaille au JO je dis pas
Mais le dernier GC c'est vraiment le bon tirage qui a joué en sa faveur et les adversaires absents