Bon en tout cas, que ça serve de leçon aux organisateurs des tournois, enlever le statut de TDS à Dominika, c'est pas une bonne idée, ça l’énerve complet :D
Bien sûr voir toutes les têtes de série tomber ça fait toujours tâche, mais quand on voit qui se retrouve en 8e (des Cibulkova, Makarova, Bencic) ça contrebalance un peu, y'a pas mal d'anciennes top10 avec des parcours en GC + que respectable
ciboulette *_*
salut mathis