Bon en tout cas, que ça serve de leçon aux organisateurs des tournois, enlever le statut de TDS à Dominika, c'est pas une bonne idée, ça l’énerve complet :D
Bien sûr voir toutes les têtes de série tomber ça fait toujours tâche, mais quand on voit qui se retrouve en 8e (des Cibulkova, Makarova, Bencic) ça contrebalance un peu, y'a pas mal d'anciennes top10 avec des parcours en GC + que respectable
Faux, faux et archi faux. Élise n’a simplement pas le niveau du top 20 sur gazon mais sinon elle mérite sa place. Ce n’est pas une honte de perdre contre Cibulkova (que je vois remporter son premier GC d’ailleurs). Et puis ce n’est pas fini ;)
Pas tête de série mais en 8e, elle améliore son résultat de l'an passé (c'était pas gagné :X) et elle a une opportunité d'aller en 1/4 après la sortie d'Halep (même si Hsieh sur gazon va falloir aller la chercher). C'est beau !
Martnenglebert1011 @Martnenglebert1011 Les fans du tennis belge il y a 16 heures
Élise a le style de jeu pour battre Dominika et en + Dominika a pas beaucoup de mental
D'accord pour dire que Elise a le jeu pour battre Dominoka, mais pas d'accord pour dire que Dominika n'a pas de mental ...
Halep n’est pas encore au prochain tour non plus... puis il n’y a plus personne dans ce tableau. À part Kasatkina ou Kerber en demi, et Serena en finale (qui est encore loin de son meilleur niveau), ce n’est pas « impossible ». J’émets une hypothèse hein... ^^
ciboulette *_*
salut mathis
La belge est surcotee, et trop haute à la race. Faudra attendre l’AO pour la voir retrouver un classement qui lui correspond
Tournoi déjà réussi ma belle que du bonus... ❤️ ??
Élise a le style de jeu pour battre Dominika et en + Dominika a pas beaucoup de mental
D'accord pour dire que Elise a le jeu pour battre Dominoka, mais pas d'accord pour dire que Dominika n'a pas de mental ...
On s'accroche !