Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominika Cibulkova vs Elise Mertens • Wimbledon 2018

6
6
0
0
0
Elise Mertens
MertensElise 15 WTA 24 live 26
2
2
0
0
0
Point météo du jour à Wimbledon - Un soleil sans nuage qui frappe aussi fort que les joueurs
30.5% (53)
69.5% (121)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bon en tout cas, que ça serve de leçon aux organisateurs des tournois, enlever le statut de TDS à Dominika, c'est pas une bonne idée, ça l’énerve complet :D
5
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Bien sûr voir toutes les têtes de série tomber ça fait toujours tâche, mais quand on voit qui se retrouve en 8e (des Cibulkova, Makarova, Bencic) ça contrebalance un peu, y'a pas mal d'anciennes top10 avec des parcours en GC + que respectable
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Alors là je crois pas...Peu de filles ont autant de fighting spirit que Cibulkova x)
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est fait !

ciboulette *_*

salut mathis
4
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Pomeeeeeeeee
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Nikos a raison ^^
La belge est surcotee, et trop haute à la race. Faudra attendre l’AO pour la voir retrouver un classement qui lui correspond
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
C'est un peu comme Kerber (en moindre mesure), saison 2016 ouf (meilleure de leur carrière), saison 2017 pourrie, saison 2018 pour l'instant sympa
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Elise ^^
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Faux, faux et archi faux. Élise n’a simplement pas le niveau du top 20 sur gazon mais sinon elle mérite sa place. Ce n’est pas une honte de perdre contre Cibulkova (que je vois remporter son premier GC d’ailleurs). Et puis ce n’est pas fini ;)
2
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Pas tête de série mais en 8e, elle améliore son résultat de l'an passé (c'était pas gagné :X) et elle a une opportunité d'aller en 1/4 après la sortie d'Halep (même si Hsieh sur gazon va falloir aller la chercher). C'est beau !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Hsieh - Cibulkova pour une place en 1/4 mmm je me demande bien qui gagnera xD
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Et le X2 ...?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pomeeeeeeeeeeeeee Domi ??
Tournoi déjà réussi ma belle que du bonus... ❤️ ??
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Martnenglebert1011 @Martnenglebert1011 Les fans du tennis belge il y a 16 heures
Élise a le style de jeu pour battre Dominika et en + Dominika a pas beaucoup de mental

D'accord pour dire que Elise a le jeu pour battre Dominoka, mais pas d'accord pour dire que Dominika n'a pas de mental ...
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Je voulais pas dire qu'elle avait pas de mental mais elle s'énerve vite
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Cibulkova: 2-5 contre les tops 20 en 2018, les 2 victoires c est lors de son 1er tournoi de l année à Sydney, Sevastova et Vesnina
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Aller élise on lache rien
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Pour le moment c'est plus le mental de Dominika qui fait le jeu ...
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Oh lala élise...
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Elise ! :)
On s'accroche !
1
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Mertens surcotee va tes une brave top 20/30 a la limite rien de plus!
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
C'est que son deuxième Wimbledon, c'est sa moins bonne surface en plus... laissez lui le temps :')
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Elle a que 22 ans les gars elle a encore tout le temps de progresser
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Halep n’est pas encore au prochain tour non plus... puis il n’y a plus personne dans ce tableau. À part Kasatkina ou Kerber en demi, et Serena en finale (qui est encore loin de son meilleur niveau), ce n’est pas « impossible ». J’émets une hypothèse hein... ^^
1
Yohann B.
/YohannB • 74 abonnés
ça la mise en colère de pas avoir été TDS ! xD
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Au contraire c’est ce qui l’a sauvée avec la malédiction qui plane sur les TDS.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Cibulkova. La route est ouverte pour le titre désormais. Faut pas flancher sur la ligne d'arrivée.
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Mertens face à Hsieh sur gazon je pense pas que Mertens soit favorite de toute façon :X
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ali gagnera Wilbly
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
YES YES YES Bravo Domi. En route pour le titre! (tout est possible à Wimbledon)
1
Afficher plus