Avec les éliminations précoces des favorites, le tournoi devient complétement délirant ! Toutes les joueses (Ah non en fait....PAS Rodina ^^) encore en lice peuvent créer l'exploit de leur vie ! (#Bartoli2013)
Sur ce match, les 2 font un très bon tournoi. C'est très difficile à pronostiquer. Mais j'aimerai tellement voir Hsieh aller loin dans ce Wimbledon : elle apporte une certaine fraicheur dans le tennis féminin de par son attitude sur le court (toujours de bonne humeur) et c'est vraiment l'une des plus fair play du circuit :)
Largement mieux qu'un Halep/Konta pour moi :D
Su-Wei 😀 ! Largement faisable ici, t'as battu la #1 on s'arrête pas en si bon chemin ! Mais Cibulkova en feu attention ^^
Sur ce match, les 2 font un très bon tournoi. C'est très difficile à pronostiquer. Mais j'aimerai tellement voir Hsieh aller loin dans ce Wimbledon : elle apporte une certaine fraicheur dans le tennis féminin de par son attitude sur le court (toujours de bonne humeur) et c'est vraiment l'une des plus fair play du circuit :)
Su-Wei 😀 ! Largement faisable ici, t'as battu la #1 on s'arrête pas en si bon chemin ! Mais Cibulkova en feu attention ^^