Avec les éliminations précoces des favorites, le tournoi devient complétement délirant ! Toutes les joueses (Ah non en fait....PAS Rodina ^^) encore en lice peuvent créer l'exploit de leur vie ! (#Bartoli2013)
Sur ce match, les 2 font un très bon tournoi. C'est très difficile à pronostiquer. Mais j'aimerai tellement voir Hsieh aller loin dans ce Wimbledon : elle apporte une certaine fraicheur dans le tennis féminin de par son attitude sur le court (toujours de bonne humeur) et c'est vraiment l'une des plus fair play du circuit :)
Largement mieux qu'un Halep/Konta pour moi :D
Su-Wei 😀 ! Largement faisable ici, t'as battu la #1 on s'arrête pas en si bon chemin ! Mais Cibulkova en feu attention ^^
Par contre j'en ai vraiment marre personnellement des blagues sur le nom de Su, tout le monde s'y mets j'ai l'impression, donc si aujourd'hui comme demain on pouvait éviter les "Su-Wei fait Hsieh CIbulkova" ou "je su-haite à Cibulkova de.." ce serait vraiment super aimable de votre part, sachez en plus que c'est hyper lourd & vraiment pas marrant, & qui plus est le comique de répétition, et bah ça craint ^^
A chaque article ou fdm y'en a au moins 4, et face à Halep j'en parle même pas y'en avait en moyenne 0,78 par commentaire... On a comprit à un moment, pas la peine de forcer...
Non mais Domi elle gueule sur les fautes adverses, même les doubles fautes, s'excuse à peine quand elle gagne des points avec le filet, vous pensez sérieusement qu'elle va donner des points gentiment ? C'est pas son truc le fair play xD
Pome Domiiiii ?? ??
Quel beau tournoi elle nous fait !!! :D
J'aurai envie de dire c'est que du bonus maintenant mais vu l'adversaire c'est prenable elle évite halep.
Mais justement grande méfiance quand même.... Xd
En effet le comportement de Domi est très discutable.
En même temps, Shieh a fait pareil contre Bethanie pour son retour et l'américaine qui avait le match en main a perdu.
Que cibul ne demande pas à rejouer le point c'est pas grave, tout le monde ici aurait fait pareil mais alors qu'elle vienne se replaindre derrière ça c'est nul
Ciboul met un point compté faute, su remet en amorti, ciboul challenge et la balle est pleine ligne
et l'arbitre donne le point à ciboul alors que su a remis et ciboul n'était meme pas sur la remise de su et ciboul va se plaindre en plus
J'ai cru comprendre que Cibulkova avait vécu la même chose (avec la même arbitre) quelques semaines avant, je pense que c'est pour ça qu'elle a protesté aussi.
Sur ce match, les 2 font un très bon tournoi. C'est très difficile à pronostiquer. Mais j'aimerai tellement voir Hsieh aller loin dans ce Wimbledon : elle apporte une certaine fraicheur dans le tennis féminin de par son attitude sur le court (toujours de bonne humeur) et c'est vraiment l'une des plus fair play du circuit :)
Su-Wei 😀 ! Largement faisable ici, t'as battu la #1 on s'arrête pas en si bon chemin ! Mais Cibulkova en feu attention ^^
A chaque article ou fdm y'en a au moins 4, et face à Halep j'en parle même pas y'en avait en moyenne 0,78 par commentaire... On a comprit à un moment, pas la peine de forcer...
c'est meme pas drôle en plus...
C'est 1000x mieux que les mecs qui tiennent en 30 secondes pour se départager au tie-break, m'enfin...
Quel beau tournoi elle nous fait !!! :D
J'aurai envie de dire c'est que du bonus maintenant mais vu l'adversaire c'est prenable elle évite halep.
Mais justement grande méfiance quand même.... Xd
Sur la fdm de Simona
Ici
Ok ça fait des likes gratos mais stop à un moment.
Et pourtant ils font jouer les qualifs ailleurs exprès...
En même temps, Shieh a fait pareil contre Bethanie pour son retour et l'américaine qui avait le match en main a perdu.
elle tenait son engagement déjà xd
et l'arbitre donne le point à ciboul alors que su a remis et ciboul n'était meme pas sur la remise de su et ciboul va se plaindre en plus
Heureusement, elle n'a pas obtenu raison xD