Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Su-wei Hsieh vs Dominika Cibulkova • Wimbledon 2018

4
1
0
0
0
6
6
0
0
0
Huit breaks d'affilée, c'est ce que nous ont offert Cibulkova et Hsieh au début de leur match
15% (257)
85% (1457)
Vidéo
Points forts du match Watson/Nicholls contre Hruncakova/Mihalikova, Grande-Bretagne contre Slovaquie, Billie Jean King Cup 2024.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Avec les éliminations précoces des favorites, le tournoi devient complétement délirant ! Toutes les joueses (Ah non en fait....PAS Rodina ^^) encore en lice peuvent créer l'exploit de leur vie ! (#Bartoli2013)
Sur ce match, les 2 font un très bon tournoi. C'est très difficile à pronostiquer. Mais j'aimerai tellement voir Hsieh aller loin dans ce Wimbledon : elle apporte une certaine fraicheur dans le tennis féminin de par son attitude sur le court (toujours de bonne humeur) et c'est vraiment l'une des plus fair play du circuit :)
9
rfed11
/Rfederer5757 • 10 abonnés
Ce match est a hshier
7
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Largement mieux qu'un Halep/Konta pour moi :D
Su-Wei 😀 ! Largement faisable ici, t'as battu la #1 on s'arrête pas en si bon chemin ! Mais Cibulkova en feu attention ^^
7
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Vas y ma belle Cibulkova, quelle femme magnifique !
7
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Heureusement que Domi tenait quasiment tous ses jeux de service depuis le début du tournoi :X
7
Recoco
Recoco • 4 abonnés
Ceux qui ont misé Su veulent voir le point rejoué, lles autres non, classique, et triste ...
7
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Par contre j'en ai vraiment marre personnellement des blagues sur le nom de Su, tout le monde s'y mets j'ai l'impression, donc si aujourd'hui comme demain on pouvait éviter les "Su-Wei fait Hsieh CIbulkova" ou "je su-haite à Cibulkova de.." ce serait vraiment super aimable de votre part, sachez en plus que c'est hyper lourd & vraiment pas marrant, & qui plus est le comique de répétition, et bah ça craint ^^
A chaque article ou fdm y'en a au moins 4, et face à Halep j'en parle même pas y'en avait en moyenne 0,78 par commentaire... On a comprit à un moment, pas la peine de forcer...
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Les blagues vues et revues sur les noms des joueurs-ses en général sont sans intérêt et lourdes (du genre celles sur riske et compagnie)

c'est meme pas drôle en plus...
6
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
BREAKing news : Voilà pourquoi on aime pas regarder la wta ... break sur break ...


C'est 1000x mieux que les mecs qui tiennent en 30 secondes pour se départager au tie-break, m'enfin...
6
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mdr Cibulkova elle a le point elle va pas aller râler pour le perdre xD
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Haha pire maintenant elle conteste qu'on veuille rejouer le point.
6
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Non mais Domi elle gueule sur les fautes adverses, même les doubles fautes, s'excuse à peine quand elle gagne des points avec le filet, vous pensez sérieusement qu'elle va donner des points gentiment ? C'est pas son truc le fair play xD
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Cilbukova et l'arbitre, je ne sais pas ce qui est le plus honteux
6
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Cibulkova Ostapenko si seulement les deux pouvaient s'auto éliminer :D
6
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bien Domi, mais le comportement a été moyen.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pome Domiiiii ?? ??
Quel beau tournoi elle nous fait !!! :D
J'aurai envie de dire c'est que du bonus maintenant mais vu l'adversaire c'est prenable elle évite halep.
Mais justement grande méfiance quand même.... Xd
5
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
100% d'accord avec JLarsson.

Sur la fdm de Simona
TheoTennis Les fans de Federer il y a 2 jours
Nul a hsieh simona

Ici
TheoTennis Les fans de Federer il y a 2 jours
Ce match est a hshier


Ok ça fait des likes gratos mais stop à un moment.
5
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
La qualité du gazon xD
Et pourtant ils font jouer les qualifs ailleurs exprès...
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Cibulkova m'énerve pour le coup. :/
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
En effet le comportement de Domi est très discutable.
En même temps, Shieh a fait pareil contre Bethanie pour son retour et l'américaine qui avait le match en main a perdu.
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Point à su quand meme pas. mais à cibul hors de question^^
5
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Que cibul ne demande pas à rejouer le point c'est pas grave, tout le monde ici aurait fait pareil mais alors qu'elle vienne se replaindre derrière ça c'est nul
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Nani932 @Nani932 il y a quelques secondes
Elle a fait comment pour battre simona halep qui a vu le match ?

elle tenait son engagement déjà xd
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Classe Cibulkova à ne rien dire
4
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Ciboul met un point compté faute, su remet en amorti, ciboul challenge et la balle est pleine ligne
et l'arbitre donne le point à ciboul alors que su a remis et ciboul n'était meme pas sur la remise de su et ciboul va se plaindre en plus
4
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
J'ai cru comprendre que Cibulkova avait vécu la même chose (avec la même arbitre) quelques semaines avant, je pense que c'est pour ça qu'elle a protesté aussi.

Heureusement, elle n'a pas obtenu raison xD
4
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
«alors comme ca on me donne pas un statuta de tête de serie? Bon ben je vais gagner le tournoi et après on verra si lan prochain vous faites pareil»
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Une top joueuse qui n'en a rien à cirer d'un tournoi de GC : SPOILER ALERT : ça n'existe pas.
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Su-Wei ❤️
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Elles savent servir ou Pas?
3
Afficher plus