Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Angelique Kerber • Sydney 2019

Petra Kvitova
KvitovaPetra 5 WTA 996 live 1009
6
6
0
0
0
4
1
0
0
0
16.6% (186)
83.4% (937)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J'ai cru voir une bise d'angie, faut que j'aille voir l'ophtalmo !
7
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
N'empêche, Sabalenka, Hsieh, Kerber... si Petra passe ici son prochain tour sera sans doute son plus facile du tournoi xD
6
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Angie a été si impressionnante à la Hopman Cup, je l'ai trouvée incroyablement en jambes. Après, les matchs entre les 2 ont souvent donné du drama, du suspens et du beau jeu. Belle opposition de style en perspective.
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon j'apprécie jamais voir Angie perdre et encore moins sur ce score mais à la limite si y'a bien une fois où ça me dérange un peu moins qu'elle perde, c'est bien aujourd'hui ^^
Elle a déjà eu une bonne préparation avec la Hopman Cup et j'espère qu'elle fera un super AO (elle a un bon tableau en plus).

Et puis surtout c'est Petra en face :D
Ça me fait plaisir de la voir bien jouer comme ça, j'espère vraiment qu'elle ira chercher le titre..
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
:x allez va pour Kerber ^^
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
? Que la meilleure gagne, ce match promet en tout cas :D
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
Je dirai jusqu'à 00h00 là bas donc 14h ici :)
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est possible d'annuler le reste du tournoi et de faire de ce match la finale? :X
4
bddlge
/bddlge • 1 abonnés
Si le match va reprendre, ils ont fini de sécher le terrain, les spectateurs reprennent place dans les tribunes ;)
4
bddlge
/bddlge • 1 abonnés
Les arbitres et ramasseurs de balles se mettent en place sur le terrain, et les joueuses sont dans le couloir, elles vont rentrer sur le court ;)
4
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Belle affiche là ! surtout les deux sont gauchères !
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Elle méritait pas face à Giorgi? On a pas vu le même match LOL
3
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
2 matchs en 1 journée ca serait pas le meilleur plan avant l'OA
3
rootykal
rootykal • 9 abonnés
La grosse pluie orageuse était de 21 A 22h, ça commence a passer a priori
https://www.accuweather.com/fr/au/sydney/22889/hourly-weather-forecast/22889
3
Bonzo
Bonzo • 6 abonnés
Ils sèchent le terrain il ne pleut plus
3
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Aller au moins ce match qui se finit 😊 ils seront gravement emmerder par l organisation si non ^^
3
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Merci bddlge
3
Lazoneenpersonne
/Lazoneenpersonne • 2 abonnés
@Flax toi t’as parié sur Kerber non? ?
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Angie du repos pour l'OA t'as tout compris
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
9h ! ? Merci ! Et que la meilleure gagne, j'adore les deux ! ?
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je t'en supplie Petra !!
(déçu de toi rodow :'()
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Quelle affiche :D
Los Angie !!
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez Angie, petite victoire facile ici. :)
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Surprenant la tendance non?
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Ce match *___*
Que la meilleure gagne le tournoi ^^
2
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Allez Petra ,on file en demie
2
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Petra ❤️
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Petra, zyva
2
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Ils sechaient le court et hop pluie.....
Ils ont arrete??
2
iKate
iKate • 12 abonnés
Pas avant 11h45
2
Afficher plus