Ce choix tactique de la part de l'entraîneur de Pauline, c'est presque aussi fort que le 3-5-2 de L. Blanc en Angleterre, c'est presque aussi fort que les 7 dernières minutes parisiennes au Camp Nou.
Oulala mais quel dommage .... Bon ben déjà, c'est une honte cette faute d'arbitrage ! La balle sortait assez largement en plus !
Par contre, voir un niveau aussi bas d'une numéro 2 qui va repasser numéro 1, c'est honteux .... J'espère que Serena reprendra vite les reines !
"Sparco10 Les gros fans de nadal Il y a 59 secondes
Une française battre une top 2 allemande ? LOL
les FR ont le mental le plus faible du circuit ATP WTA"
Lucas Pouille, US Open 2016. Désolé, c'était plus fort que moi.
N'eut été de la faute d'arbitrage, probablement que Pauline gagnait ce match. Malheureusement elle a fait beaucoup trop de fautes contre ne mauvaise Kerber très prenable aujourd'hui . Angie n'est pas convaincante en ce début d'année.
J'ai l'habitude de dire que l'important est la victoire mais j'en ai vraiment marre là Angie... On retiendra juste le fait qu'elle se soit bien battue.
Dommage pour Parmentier qui méritait certainement ce match.
Autant j'aimais bien Kerber jusqu'à son titre à l'OA, mais là elle a pris la grosse tête c'est insupportable, entre sa non-chalance en finale des JO, son abnégation dès qu'elle est menée, ça devient énervant.
Si tu pouvais arrêter les com Richard Tsonga ce serait pas mal aussi. Cette "chose" est une joueuse professionnelle de tennis Et elle tiend tête à la n°1 mondiale.
Oh non mais quel dommage ... Je n'aurais jamais imaginé être aussi à fond sur un match de Pauline ! Mais cette balle à 4-2 quand même pour pas la voir, il faut être aveugle ....
Gure Pasta, là ce n'est pas une erreur quelconque ... C'est une erreur extrêmement importante qui aurait pu (du) permettre à Pauline de remporter ce match !
Pauline c'est surtout la française qui se plaind jamais, pas la grosse tête, toujours la en fed cup pour la france. elle mériterait des meilleurs résultats
Par contre, voir un niveau aussi bas d'une numéro 2 qui va repasser numéro 1, c'est honteux .... J'espère que Serena reprendra vite les reines !
Une française battre une top 2 allemande ? LOL
les FR ont le mental le plus faible du circuit ATP WTA"
Lucas Pouille, US Open 2016. Désolé, c'était plus fort que moi.
Lol rigolez
Dommage pour Parmentier qui méritait certainement ce match.
Elle joue juste son niveau Kerber rien de plus
les FR ont le mental le plus faible du circuit ATP WTA
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/bnp-paribas-open-day-8-20170313-211745-269.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/m_WMgUJ4ovUlpTNwEgyFJA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0NDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/bnp-paribas-open-day-8-20170313-211745-269.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/bnp-paribas-open-day-8-20170313-211745-325.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/kKa0OFYOW2SPhiyubPH9fQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/bnp-paribas-open-day-8-20170313-211745-325.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/bnp-paribas-open-day-8-20170313-192845-503.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/3P9276TrcjbOJcPcxqFeHw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwMjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/bnp-paribas-open-day-8-20170313-192845-503.jpg");return false;" class="forum_img" />