1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Angelique Kerber • Indian Wells 2017

5
6
5
0
0
7
3
7
0
0
1.1% (19)
98.9% (1724)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Pfff on ne peut faire confiance à personne sur TT :(
10
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ce choix tactique de la part de l'entraîneur de Pauline, c'est presque aussi fort que le 3-5-2 de L. Blanc en Angleterre, c'est presque aussi fort que les 7 dernières minutes parisiennes au Camp Nou.
9
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
2h 30 de jeu sous 35° et plein soleil, avec l'intensité pendant les 3 sets, chapeau, et parler de "manque de mental" est d'une connerie sans nom
8
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oulala mais quel dommage .... Bon ben déjà, c'est une honte cette faute d'arbitrage ! La balle sortait assez largement en plus !
Par contre, voir un niveau aussi bas d'une numéro 2 qui va repasser numéro 1, c'est honteux .... J'espère que Serena reprendra vite les reines !
7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Sparco10 Les gros fans de nadal Il y a 59 secondes
Une française battre une top 2 allemande ? LOL
les FR ont le mental le plus faible du circuit ATP WTA"

Lucas Pouille, US Open 2016. Désolé, c'était plus fort que moi.
7
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
N'eut été de la faute d'arbitrage, probablement que Pauline gagnait ce match. Malheureusement elle a fait beaucoup trop de fautes contre ne mauvaise Kerber très prenable aujourd'hui . Angie n'est pas convaincante en ce début d'année.
7
MONIA
MONIA • 237 abonnés
RichardTsonga, il n y a que toi qui est d une impolitesse sur les feuilles de TT Oo
6
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Parmentier en fait du hachis
Lol rigolez
6
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Pfff elle ne se bat même plus..
6
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Cette fin de match 😳 je n'ai plus d'ongle !
6
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Super match Paupau sérieux ! Malgré la défaite, elle a poussé l'allemande dans ses derniers retranchements !
6
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Allez Pauline. Rien que pour voir RichardTsonga se bouffer les .....
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'ai l'habitude de dire que l'important est la victoire mais j'en ai vraiment marre là Angie... On retiendra juste le fait qu'elle se soit bien battue.

Dommage pour Parmentier qui méritait certainement ce match.
5
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés



5
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Autant j'aimais bien Kerber jusqu'à son titre à l'OA, mais là elle a pris la grosse tête c'est insupportable, entre sa non-chalance en finale des JO, son abnégation dès qu'elle est menée, ça devient énervant.
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je rêve d'une défaite de Kerber ! ^^
4
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
J'adore les rageux qui ont miser Kerber qui dise elle est blesser mdrrrr

Elle joue juste son niveau Kerber rien de plus
4
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Si tu pouvais arrêter les com Richard Tsonga ce serait pas mal aussi. Cette "chose" est une joueuse professionnelle de tennis Et elle tiend tête à la n°1 mondiale.
4
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Break blanc allez ma belle lets go
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oh non mais quel dommage ... Je n'aurais jamais imaginé être aussi à fond sur un match de Pauline ! Mais cette balle à 4-2 quand même pour pas la voir, il faut être aveugle ....
4
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
Rohlala arretez de parler de mental... 😑 elle joue contre la n2 mondiale, voila pourquoi ^^
4
Sparco10
Sparco10 • 2 abonnés
Une française battre une top 2 allemande ? LOL
les FR ont le mental le plus faible du circuit ATP WTA
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Gure Pasta, là ce n'est pas une erreur quelconque ... C'est une erreur extrêmement importante qui aurait pu (du) permettre à Pauline de remporter ce match !
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Sympa l'accolade.
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/bnp-paribas-open-day-8-20170313-211745-269.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/m_WMgUJ4ovUlpTNwEgyFJA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0NDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/bnp-paribas-open-day-8-20170313-211745-269.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/bnp-paribas-open-day-8-20170313-211745-325.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/kKa0OFYOW2SPhiyubPH9fQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/bnp-paribas-open-day-8-20170313-211745-325.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/bnp-paribas-open-day-8-20170313-192845-503.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/3P9276TrcjbOJcPcxqFeHw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwMjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/bnp-paribas-open-day-8-20170313-192845-503.jpg");return false;" class="forum_img" />
4
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
J'ai prono Angie mais allez Pauline !
3
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Allez Paupau! si Angie perd une jambe c'est jouable!
3
eduise
eduise • 8 abonnés
Pauline c'est surtout la française qui se plaind jamais, pas la grosse tête, toujours la en fed cup pour la france. elle mériterait des meilleurs résultats
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
T'es lourd là cornetto^^
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Si elle bat Kerber et Radwanska, qu'elle joue contre Mladenovic en demi-finale je pleure de joie :o
3
HeadC
HeadC • 32 abonnés
Quelque soit le classement du joueur il faut etre respectueux...les vrais passionnés savent
3
Afficher plus