Moka, tu n'as jamais fini de dénigrer Venus?
Chacun de tes posts sur chacun de ses matchs est là pour souligner son mauvais jeu.
En attendant elle est est 1/4, et a une grande chance de passer en 1/2.
Alors si ses matchs t'insupportent, ne les regarde plus.
Merci :)
Come on Vee ! Une demie contre Caro et je serai ravi !
Chacun de tes posts sur chacun de ses matchs est là pour souligner son mauvais jeu.
En attendant elle est est 1/4, et a une grande chance de passer en 1/2.
Alors si ses matchs t'insupportent, ne les regarde plus.
Merci :)
Come on Vee ! Une demie contre Caro et je serai ravi !