Moka, tu n'as jamais fini de dénigrer Venus?
Chacun de tes posts sur chacun de ses matchs est là pour souligner son mauvais jeu.
En attendant elle est est 1/4, et a une grande chance de passer en 1/2.
Alors si ses matchs t'insupportent, ne les regarde plus.
Merci :)
Come on Vee ! Une demie contre Caro et je serai ravi !
Première manche de Vénus est jusqu'ici faible c'est constant.
Elle monte le niveau depuis l'horrible match contre Jankovic. Ses deuxièmes sont toujours pas terrible. Elle a un dangereux retour.
Après il faut un raisonable service, Elena. Tu n'as pas sorti Kerber pour rien.
Vous mexpliquez lintelligence des programmateurs ?? Comment ils peuvent mettre se match quen 3e position sachant que vesnina doit aussi enchainer ac le double ?? Cetait pas plus logique de la mettre en premier match a 11h puis 19h son double !?? Oo
Marco a raison, je trouve que dans un match en 3 sets c'est plus souvent celui ou celle qui a gagné le premier set qui l'emporte.
Après c'est qu'une impression faudrait vérifier ça
@Clément B J'appelle un chat un chat. Dans le cadre d'un tournois, on n'oublie pas facilement ses matches précédents. Je n'ai rien contre Vénus (par contre je pense que sa sœur joue un tennis hors de la norme, un ultime numéro 1, ce qui m'agace). Je pense qu'elle a fait UN match super mauvais (Jankovic) et quelques manches pas terribles. Mais sur le dernier FDM, je me suis exprimé en sa faveur, car c'etait evident qu'élle etait en contrôle, et je ne l'ai pas nié.
En somme, Venus est de plus en plus en forme, je ne l'ai pas cru et je n'ai rien contre, tout à fait le contraire. Quant à Elena, elle a sorti Babos+Kerber, donc un parcours impressionnant, pour moi elle est favorite.
Chacun de tes posts sur chacun de ses matchs est là pour souligner son mauvais jeu.
En attendant elle est est 1/4, et a une grande chance de passer en 1/2.
Alors si ses matchs t'insupportent, ne les regarde plus.
Merci :)
Come on Vee ! Une demie contre Caro et je serai ravi !
Elle monte le niveau depuis l'horrible match contre Jankovic. Ses deuxièmes sont toujours pas terrible. Elle a un dangereux retour.
Après il faut un raisonable service, Elena. Tu n'as pas sorti Kerber pour rien.
1 Venus n'est pas blessée ou très faiblement
2 Vesnina est bien au dessus sur CE match!
Ya pas photos pour moi
Après c'est qu'une impression faudrait vérifier ça
En somme, Venus est de plus en plus en forme, je ne l'ai pas cru et je n'ai rien contre, tout à fait le contraire. Quant à Elena, elle a sorti Babos+Kerber, donc un parcours impressionnant, pour moi elle est favorite.
J espère qu elle sera en pleine forme et au top de son énergie :)