14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Venus Williams vs Elena Vesnina • Indian Wells 2017

2
6
3
0
0
6
4
6
0
0
Mladenovic se défait de Wozniacki en 3 manches et 2h33, elle est en demies à Indian Wells
78.5% (2146)
21.5% (589)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Ils ont oublié le X2 ! 😛 :D
5
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Moka, tu n'as jamais fini de dénigrer Venus?
Chacun de tes posts sur chacun de ses matchs est là pour souligner son mauvais jeu.
En attendant elle est est 1/4, et a une grande chance de passer en 1/2.
Alors si ses matchs t'insupportent, ne les regarde plus.
Merci :)

Come on Vee ! Une demie contre Caro et je serai ravi !
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Élina ça doit passer (bravo pour hier :()
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ce match mérite clairement un x2
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
AYAAAAAAA ! Meilleur cri du circuit quand même 😛 😆 (opinion impopulaire je sais 😛 )
4
moka
moka • 49 abonnés
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Elena :)
2
moka
moka • 49 abonnés
Première manche de Vénus est jusqu'ici faible c'est constant.

Elle monte le niveau depuis l'horrible match contre Jankovic. Ses deuxièmes sont toujours pas terrible. Elle a un dangereux retour.
Après il faut un raisonable service, Elena. Tu n'as pas sorti Kerber pour rien.
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Vous mexpliquez lintelligence des programmateurs ?? Comment ils peuvent mettre se match quen 3e position sachant que vesnina doit aussi enchainer ac le double ?? Cetait pas plus logique de la mettre en premier match a 11h puis 19h son double !?? Oo
2
Richton
Richton • 1 abonnés
Je vais pas pouvoir regarder entendre aya sans arrêt c'est insupportable ça devrait être interdit
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Non je ne comprends pas pourquoi elle fait AYA 😆 C'est pas très naturel je trouve.... xD
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Vesnina fait n'imp mais ceux qui ont annoncé la blessure grave à la jambe sont des guignols
2
Noctis
Noctis • 19 abonnés
Faut mettre les choses bien au clair
1 Venus n'est pas blessée ou très faiblement
2 Vesnina est bien au dessus sur CE match!
Ya pas photos pour moi
2
theolobry1
theolobry1 • 1 abonnés
Y'en a qui vont débander x)
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Theo je prefere pas savoir loool
2
nico302
nico302 • 18 abonnés
Marco a raison, je trouve que dans un match en 3 sets c'est plus souvent celui ou celle qui a gagné le premier set qui l'emporte.
Après c'est qu'une impression faudrait vérifier ça
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Vee ♥
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
COME ON VENUS
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Venus !
1
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Je suis d'accord avec @poilupolic
1
Djee
/Djess • 16 abonnés
Vee !!!
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Vee ^^
1
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Bien parler Clément. La carrière de venus est derrière elle. La elle prend plaisir Et pour l'instant elle fait de belle performance depuis 2015
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Vesnina 2.1 je vois
1
Willy Elo
Willy Elo • 1 abonnés
Vesnina à 2 et quelques intéressant à prendre..
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Vee, pour une 1/2 contre Kiki.
1
moka
moka • 49 abonnés
@Clément B J'appelle un chat un chat. Dans le cadre d'un tournois, on n'oublie pas facilement ses matches précédents. Je n'ai rien contre Vénus (par contre je pense que sa sœur joue un tennis hors de la norme, un ultime numéro 1, ce qui m'agace). Je pense qu'elle a fait UN match super mauvais (Jankovic) et quelques manches pas terribles. Mais sur le dernier FDM, je me suis exprimé en sa faveur, car c'etait evident qu'élle etait en contrôle, et je ne l'ai pas nié.

En somme, Venus est de plus en plus en forme, je ne l'ai pas cru et je n'ai rien contre, tout à fait le contraire. Quant à Elena, elle a sorti Babos+Kerber, donc un parcours impressionnant, pour moi elle est favorite.
1
malti
malti • 335 abonnés
Allez Vee :)
J espère qu elle sera en pleine forme et au top de son énergie :)
1
Arialol
Arialol • 8 abonnés
Le niveau de Venus contre Peng au 2 et 3éme set était juste incroyable, si elle joue comme ça, ça va aller très vite.
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Elle a rien ^^
1
Afficher plus