Wawrinka paraît moins en forme mais plus les tours passent et plus il est capable de se transcender ;)
En plus si Stan venait à gagner ici il se positionnerait clairement en candidat à la première place mondiale :)
Bonjouwère
J'ai clairement pronostiqué Domi sur ce match. Dans l'abord, précisons que ces deux joueurs exceptionnels que j'adore ont un jeu à peu près distinct, malgré le fait que Stan soit plus puissant sur le revers, et les deux ont comme surface favorite la terre battue. Sauf que voilà, en comparant les performances des deux durant cet Indian Wells, l'on remarque d'emblée que les scores de Domi soulignent avec évidence sa pugnacité vu qu'il a sorti vite fait Mischa Zverev qui a un jeu assez chiant à jouer, et a sorti Monfils en deux petits sets.
Stan, en voyant son match d'hier, je me suis directement dis qu'il allait se faire déglinguer par la suite. J'espère qu'ok est tous d'accord: son revers était CARREMENT absent (ainsi que tout le reste) et a galéré contre Nishioka pourtant fatigué. Bon moi j'ai trouvé Stan très fatigué et Domi très en forme, et sachant que Domi a déjà perfé contre Stan (dans ses débuts d'ailleurs) je pense qu'il a toutes ses chances et pour moi il est meilleur cette semaine.
En plus si Stan venait à gagner ici il se positionnerait clairement en candidat à la première place mondiale :)
J'ai clairement pronostiqué Domi sur ce match.
Dans l'abord, précisons que ces deux joueurs exceptionnels que j'adore ont un jeu à peu près distinct, malgré le fait que Stan soit plus puissant sur le revers, et les deux ont comme surface favorite la terre battue.
Sauf que voilà, en comparant les performances des deux durant cet Indian Wells, l'on remarque d'emblée que les scores de Domi soulignent avec évidence sa pugnacité vu qu'il a sorti vite fait Mischa Zverev qui a un jeu assez chiant à jouer, et a sorti Monfils en deux petits sets.
Stan, en voyant son match d'hier, je me suis directement dis qu'il allait se faire déglinguer par la suite. J'espère qu'ok est tous d'accord: son revers était CARREMENT absent (ainsi que tout le reste) et a galéré contre Nishioka pourtant fatigué. Bon moi j'ai trouvé Stan très fatigué et Domi très en forme, et sachant que Domi a déjà perfé contre Stan (dans ses débuts d'ailleurs) je pense qu'il a toutes ses chances et pour moi il est meilleur cette semaine.
Bref come on les deux! ^^
Bravo à Domi aussi