Bon c bientôt fini les gueguerres à 2 francs ? Bravo à Thiem, je m'attendais à ce que ça bataille mais franchement pas à ce qu'il gagne 😕 Comme ils disent sur Sky "the fearlessness of youth"
@72Sarthe : pour le moral de Thiem, on verra de fait. Perso je ne l'ai pas vu faiblir. Il a bien joué les balles importantes. Il a tenté et réussi une amortie audacieuse sur balle de break. Il a joué avec beaucoup de lucidité le dernier jeu. Pas mal pour un joueur de 20 ans face au Top 3 dans un Masters 1000.
Pour le reste, réfère toi à tous mes autres commentaires, pas envie de me répéter indéfiniment.
Bonne nuit (pour la quatrième fois).
ça c'est pour me mettre à ton niveau, et que tu comprennes ton incohérence ;)
Je ne trouve hautain, on te trouve hautain. Essaie de te remettre un peu en question au lieu de jouer les victimes ;)