Deux joueuses sympa à voir , au jeu complet : 2 attaquantes avec une super main qui savent varier le rythme et les effets. Atypiques sur le circuit...Un bon match en perspective!
Pour en revenir au match Mladenovic /Woz : quel match de Kristina ultra agressive , pas assez de service-volée à mon gout encore, mais un régal :D
Que de progrès cette année!
Match compliqué encore
Première finale en "Master 1000" pour la gagnante, ça va être tendu !
J'aime beaucoup les 2, mais pour une fois je vais encourager les français, go Kiki :D
Pour en revenir au match Mladenovic /Woz : quel match de Kristina ultra agressive , pas assez de service-volée à mon gout encore, mais un régal :D
Que de progrès cette année!
Match compliqué encore
J'aime beaucoup les 2, mais pour une fois je vais encourager les français, go Kiki :D
Me coucher tôt pour être en forme demain au boulot... OU regarder le match et avoir la tête dans le cul toute la journée...
Évidemment mon amour pour le tennis et pour kiki m'oblige à choisir la deuxième option !
Allez kiki ! Continue à nous faire rêver !