14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Elena Vesnina • Indian Wells 2017

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 28 WTA 839 live 834
3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Mladenovic : "Je suis très heureuse de remporter cette première victoire sur Wozniacki
61.3% (1673)
38.7% (1056)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yedog
yedog • 35 abonnés
Deux joueuses sympa à voir , au jeu complet : 2 attaquantes avec une super main qui savent varier le rythme et les effets. Atypiques sur le circuit...Un bon match en perspective!
Pour en revenir au match Mladenovic /Woz : quel match de Kristina ultra agressive , pas assez de service-volée à mon gout encore, mais un régal :D
Que de progrès cette année!
Match compliqué encore
15
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce match est très équilibré ! 😕 allez Kiki va chercher cette finale !
10
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Première finale en "Master 1000" pour la gagnante, ça va être tendu !
J'aime beaucoup les 2, mais pour une fois je vais encourager les français, go Kiki :D
10
isa.descharles
isa.descharles • 5 abonnés
Réflexion du jour :
Me coucher tôt pour être en forme demain au boulot... OU regarder le match et avoir la tête dans le cul toute la journée...

Évidemment mon amour pour le tennis et pour kiki m'oblige à choisir la deuxième option !

Allez kiki ! Continue à nous faire rêver !
9
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Kiki!
7
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Kiki !
7
sissi
sissi • 58 abonnés
Vesnina au top, Kiki avec quelques points extraordinaires mais la russe a été trop agressive dès les premiers jeux.
Bravo Vesnina !
Allez Kiki, à bientôt à Miami ^^
6
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Et pour les abrutis qui chialent sur les origines de Kiki, saviez vous que Milos et Génie ne sont pas indien? Pourtant ils sont considéré Canadien.
6
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Il y a du niveau ce soir sur la Fiche de match... xD
5
Djee
/Djess • 16 abonnés
Allez Kiki !!!
4
Raja
Raja • 62 abonnés
...Pour moi, la partie du tournoi la plus difficile à négocier pour Kristina.
A elle de se la rendre plus aisée, sauf qu'Elena est autant imprévisible que redoutable...
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Kiki !! :D
4
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Allez Kristina ma chérie :)
4
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Aller ma kiki !!!!! J'y crois !
Mefiance tout de même car Nina est dangereuse et elle déconcentre avec ses "ayaaaaaaaaaaa"
4
Vamos_Rafa03
Vamos_Rafa03 • 2 abonnés
Vous remarquerez que depuis que dragon ball z ne balance plus ses "ayaaaa", kiki a remporté tous les jeux.. Merci qui? :)
4
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Dommage Kiki... Des mauvais démarrage dans les 2 sets qui coûtent cher :(
Superbe tournoi tout de même !
Bravo Elena
4
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Nole99 mais moi ça me choque car je suis née en France et je vie au Québec depuis que je suis tout petit. Alors quand quelqu'un me traitais d'importé je lui répondait toujours "c'est vrai que toi tu a l'air d'un vrai autochtone". Mais bon ça ne m'arrive plus aujourd'hui vue mon accent et ma carrure 😉 .
4
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Nole99 excuse mais je ne suis pas vraiment d'accord, je suis Canadien, mais ma culture et mes gouts son plus Français je n'y peut rien c'est comme ça. J'aime le Canada (en hiver un peu moins) et j'aime la France, mais ici la culture française me manque tellement que j'en suis réduit a regarder "plus belle la vie" pour me replonger dedans 😉 .
4
Samuel Ouellet
Samuel Ouellet • 4 abonnés
Moi je trouve que Elena mérite detre dans meilleurs joueuses de la wta
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Da Lenaa :D. Y a grave moyen de prendre 600 et quelques points en finale avant tout ce qu'il y a à défendre ...
Que la gagnante prenne le titre en tout cas ...
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Kristina !!! :D
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Rha, dommage l'horaire horrible... Je me serais levé à 5h mais là non je peux pas... xD
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Kiki sera transcandée: son adversaire finale serait soit Pliskova sa meilleure amie, soit Kuznetsova sa nouvelle partenaire de double. Suspens ! :D
3
Jerem John
Jerem John • 3 abonnés
Kiki en 3 set 4-6/6-3/6-4 un truc de se genre
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Kiki en 2 sets
3
theolobry1
theolobry1 • 1 abonnés
Est-ce qu'il y en a qui font exprès de faire autant de fautes d'orthographes que le nombre de fautes directes de Kiki???
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Dommage Kiki, le combat était mal équilibré mais elle s'est battue avec toutes ses tripes.
Bravo à elle. ;)
Bravo à Elena, jolie victoire ! ^^
3
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Impressionnante Vesnina ! 😳 Je connaissais son jeu mais je ne l'avais jamais vu au top à ce point. Et c'est du très très haut niveau. Elle passe un cap elle aussi.
3
Raja
Raja • 62 abonnés
@Nole99...Tout ce que tu dis, je l'ai condensé plus bas.
Racisme et xénophobie, origine(s) et identité...

...La France est une identité à origines multiples, comme (quasiment) toutes les contrées sur notre belle Planète Orange.

...Kristina se vit française, tout en cultivant - si elle le souhaite - ses origines.
3
Afficher plus