“Vers la fin de l'année dernière j'allais aux tournois mais je n'avais pas l'envie.
L'Open d'Australie a été très difficile. Honnêtement, j'ai senti que l'Australie était contre moi après ma défaite et ca m'a blessé. J'étais dans une période sombre. Je ne voulais plus jouer, j'ai sérieusement pensé à faire un break. je disais à mon équipe "Je n'ai plus vraiment envie de jouer".
Après l'OA, j'ai passé une semaine avec ma copine et Leyton m'a appelé pour préparer la Coupe Davis contre la République Tchèque, il voulait vraiment que je joue et c'était la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Juste revenir et jouer avec les gars. J'ai retrouvé du plaisir à m'entrainer. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, un déclic et maintenant j'apprécie rejouer. On continue de parler ces derniers jours avec l'équipe de Coupe Davis et ca m'aide beaucoup. Avoir des personnes de mon côté ca a été la clé."
Super horaire ! Allez Roger, si tu gagnes pas il va avoir une tête si grosse qu'il devra déclarer forfait pour son prochain match parce qu'il n'arrivera plus à passer les portes ^^
Match 100 fois plus génial que si Djoko s'était qualifié !
“Vers la fin de l'année dernière j'allais aux tournois mais je n'avais pas l'envie.
L'Open d'Australie a été très difficile. Honnêtement, j'ai senti que l'Australie était contre moi après ma défaite et ca m'a blessé. J'étais dans une période sombre. Je ne voulais plus jouer, j'ai sérieusement pensé à faire un break. je disais à mon équipe "Je n'ai plus vraiment envie de jouer".
Après l'OA, j'ai passé une semaine avec ma copine et Leyton m'a appelé pour préparer la Coupe Davis contre la République Tchèque, il voulait vraiment que je joue et c'était la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Juste revenir et jouer avec les gars. J'ai retrouvé du plaisir à m'entrainer. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, un déclic et maintenant j'apprécie rejouer. On continue de parler ces derniers jours avec l'équipe de Coupe Davis et ca m'aide beaucoup. Avoir des personnes de mon côté ca a été la clé."