Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
269 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Kyrgios forfait pour son 1/4 de finale face à Federer

Kyrgios forfait pour son 1/4 de finale face à Federer
1 min de lecture

L'Australien annonce sur Twitter que cela pourrait être une intoxication alimentaire.

Federer R • 9
Kyrgios N • 15
Forfait
Nick Kyrgios
#900, 25 points
Indian Wells
Indian Wells
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Il était venu pour éliminer Djokovic de toute façon, il pars avec le sentiment du devoir accompli.
18
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Et clairement Federer a évité quoi ?

Djokovic? Un fantôme depuis 6 mois. Murray ? Qui perd contre des serveurs volleyeurs comme un gland.
Raonic ? Il enchaîne pas deux coups sans se blesser.
Monfils ? Juste une blague.
Thiem ? Il était carbonisé.
Le reste du top 10 ? Il les a enchainé.

C'est le niveau du top 10 général qui est friable et Roger n'y peux rien. Il saisit​ la chance et joue magnifiquement bien.

CQFD
17
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Non mais le jour où tu affrontes Roger tu bouffes pas des moules frites bordel !
15
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Pendant ce temps là, sur les toilettes de l'Indian Wells, Kyrgios regarde vos messages
15
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
@Quentin32, oui avec des remarques comme ça, tu doit être un peu débile ... si Federer redevient numéro mondial c'est qu'il l'aura mérité par ses victoires sur le cours, et c'est pas parce qu'il n'aura pas joué son 1/4 de finale à IW que ça remet tout en cause. Et puis comme si Kyrgios l'a fait exprès d'avoir une intoxication alimentaire ...
15
Kill K.
Kill K. • 49 abonnés
Federer remporte le tableau de la mort pour accéder au demi-finale.
14
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
Federer > Gastro > Kyrgios > Djokovic
14
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Quentin32 sous entend qu'il y a un arrangement entre l'ATP, les organisateurs programmateurs des tournois et les joueurs pour laisser Federer redevenir n°1 mondial... c'est a mourir de rire là!
14
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Je suis surement un peu débile


T'étonnes pas si on t'upvotes.
13
TheVirtuose
TheVirtuose • 36 abonnés
"Quentin32 Le CLUB Il y a 7 minutes
Si on veut laisser Federer revenir numéro un mondial, autant le dire de suite et arrêter le circuit. C'est un truc de dingue, tout les trucs qui se passent en ce moment ça favorise qu'une personne, lui. Je suis surement un peu débile, mais tout ça n'est pas normal."

Rarement lu un truc aussi débile.
13
Inalo
Inalo • 26 abonnés
Devinez qui recherchait la feuille de match comme un gland et qui se demandait pourquoi il ne l'a trouvait pas sur la page d'accueil.

C'est bibi ^^
12
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Si on veut laisser Federer revenir numéro un mondial, autant le dire de suite et arrêter le circuit. C'est un truc de dingue, tout les trucs qui se passent en ce moment ça favorise qu'une personne, lui. Je suis surement un peu débile, mais tout ça n'est pas normal.
11
gogo
gogo • 101 abonnés
Euh, ouais, mais ceux qui crachent sur lui sont absolument immoraux. Le mec il a battu Djokovic, il est privé d'un match contre Federer et en plus, vous trouvez le moyen de dire que tout est de sa faute ? Faut arrêter là ! Il doit être archi-dégoûté
11
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Oui quentin32 est un vrai comique
11
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Federer finira l'année numéro un mondial. Que les haters aillent à la pêche jusqu'en janvier 2018 car toute la saison sera comme ça.
11
MILI
MILI • 314 abonnés
Vous êtes sérieux là ? 😳 Roger n'a plus rien à prouver. Simplement, cette confrontation était particulièrement intéressante donc normal que nous soyons nombreux à être déçus. On aime le tennis avant tout ! ^^
11
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
je partage aussi trop drôle

Bourguiche Le CLUB Il y a 21 minutes
On a retrouvé l'homme qui a donné la chips à Kyrgios
11
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Federer remporte le tableau de la mort pour accéder au demi-finale.


Qui n'en était finalement pas un xD
10
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Oulà Quentin32 y faut prendre des pilules, ça tourne pas bien dans ta tête, y t'a fait quoi Federer pour que tu lui en veuilles à ce point ? non parce que annoncer que sa victoire à l'OA est une mascarade, c'est assez fort tu ne trouves pas ?
10
gogo
gogo • 101 abonnés
Quentin Sache, pour ta gouverne, que l'été Federer s'entraîne à Dubaï sous 45°C donc jouer en day session ne changerait rien à sa vie, surtout que son jeu est plus conforme aux conditions de jour puisque l'humidité de la nuit alourdit les balles
10
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
D'accord tu m'as l'air d'être un gars très réfléchi et plein de rancoeurs, dommage pour toi ... je pense que Federer a eu une moule d'enfer durant toute sa carrière, c'est pourquoi on lui a donné 18 GC, qu'on lui retire tout de suite, ce n'est pas normal ...
10
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
On peut bannir Quentin32 ?
Que la modération pro-Federer de TT se fasse respecter, nom de nom.
10
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Hormis Federer, le top 10 est une véritable catastrophe en ce premier trimestre, pas un pour rattraper l'autre. C'est effrayant.
10
Nex
Nex • 18 abonnés
Toujours hilarant à voir les gens qui ragent parceque un joueur a "la chance" de ne pas être malade ou "la chance" d'avoir un tableau facile"...

Pas la faute de Federer si Murray jarte au 1er tour et que Djoko perd contre Kyrgios, Federer fait son chemin tranquille les gens sur les autres tableaux tombent comme des mouches....on va pas le reprocher à Federer quand même...hallucinant...
9
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Je m'insurge envers cette comparaison avec les poneys
9
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
C'est dommage cette rencontre promettait pas mal. Bon Roger passe en demi sans joué je ne sais pas si c'est bon. Certe il sera plus frais mais il peut aussi perdre son rytme à suivre..
8
Nex
Nex • 18 abonnés
Moi je trouve que Federer est trop chanceux d'être bon au service ! Qu'on enlève le service du tennis et qu'on mette en place un entre-deux comme au basket SVP
8
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Non Mili ils y en a qui aiment dénigrer un grand champion parce que ce n'est pas celui qu'ils supportent et qu'ils en sont un peu jaloux voilà tout ...
8
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
8
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Quentin32 et qques haters qui tremblent de trouille à l'idée que Roger redevienne No 1
Des Fedfans qui tombent dans le panneau et se dépêchent de defendre leur champion: si si si, cette 1ere place est archi méritée...
Le tout en 143 posts "and counting", en à peine 1 heure oO

Euh zetes sérieux les gens ? Au cas ou, on a joué genre 15% de la saison, 1 GC sur 4, la moitié d'un M1000 sur 9, reste les Masters, les 500... Et on parle d'un gars qui va sur ses 36 ans qui a tout moment peut avoir un pépin...
#KeepCalmAndPrayForRoger#1
8
Afficher plus