Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ana Konjuh vs Kristina Mladenovic • Madrid 2017

Ana Konjuh
KonjuhAna WTA 909 live 910
7
3
0
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 14 WTA 851 live 840
5
6
0
0
0
2.8% (7)
97.2% (243)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
polo39
polo39 • 63 abonnés
C'est une fille hyper dangereuse, elle va faire mal dans le futur. je suis quand même content que Kiki gagne mais j'aurais préféré d'une autre manière mais bon au moins elle se fatigue pas pour le début du tournoi
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Tout de même, Ana Konjuh n'a pas eu le temps de souffler entre les deux tournois, et il a fallu faire le trajet de Prague à Madrid... Bref, elle en a eu plein le dos et j'espère que ce n'est pas grave...
Après, il va falloir se méfier de cette bonne joueuse aux prochains tournois de Rome et Roland...
Remets toi vite Ana !
Bon tournoi Kiki !
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Ana :'(
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Non Ana pas sur blessure :'( 😔 bon rétablissement
Bien Kiki!
2
isa.descharles
isa.descharles • 5 abonnés
Oufff !
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
:'(
fanny.dufosse
fanny.dufosse • 1 abonnés
Je ne voyais plus le match dans l'entete, je pensais que Kiki avait perdu!
Bonne nouvelle! Bravo Kristina!
3
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Et surtout plus concentrée, Kiki.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Yas !
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Idem :D
2
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Allez hop ! Masqué, le Jeremy !!!
4
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Faut se détendre c'est de l'humour , qui ne semble pas compris par tout le monde sniff
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Oo
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Oui présent !!!
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Bon on prend Kiki ! Faudra mieux jouer au prochain tour et plus relâché... ;)
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Non à peine xD
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Il est drôlement lourd, ce Jeremy62, vous ne trouvez pas ?
8
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Bien joué Kiki ;)
Vraiment bon rétablissèment pour Ana :)
Pas un très bon match de Kristina mais pour un premier match sur terre extérieur il faut trouver des repères ; )
On essaye d'aller le plus loin possible :D
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Il était à (k)point.
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Quand on est sportive de haut niveau on joue avec la douleur , tout est dans le tete
sissi
sissi • 58 abonnés
@Bleuette. Merci du merci tardif.
4
mat169
mat169 • 2 abonnés
Belle image entre Kiki et ana en tout cas, une belle amitié
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Konjuh aucun mental mdr
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Oh l'abandon :(
On prend Kiki :)
1
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
J’espère qu’un modo va nous débarrasser de ce kpoint2 !
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Kiki a bien gagné par abandon de Konjuh souffrant du dos....
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Kristina 😕
Bon rétablissement Ana ;)
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Un grand merci à sissi pour son lien
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Parfait ce jeu de service. Et maintenant le 3e set de tous les dangers pour les deux ?
Mais non ? Konjuh arrête ! Abandon ! C'était trop vite après Prague. Problème au dos. C'est triste ! Mais je suis soulagée pour Kiki !
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
De Konjuh
Afficher plus