Quand j'perd un combi j'rage pas, j'vois pas l'intérêt de rager, vous pariez sur du tennis, c'est une seule joueuse contre une autre ou joueur, peu importe. Normal que si la joueuse ou le joueur n'est pas en forme il prenne cher, c'est pas du sport co les gars..
Commentaires les mieux notés