14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shuai Zhang vs Ana Konjuh • Dubaï 2017

Shuai Zhang
ZhangShuai WTA 67
0
1
0
0
0
Ana Konjuh
KonjuhAna WTA 909 live 910
6
6
0
0
0
19.7% (213)
80.3% (869)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Dubaï Pékin à vélo, ça va être long ! xd
6
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Ana à su Konjuhrer le sort ! xd
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est contre ça que Garbine a perdu oO
4
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Mdr elle va prendre un tricycle avec son dernier match xD
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
Elle lui aura laissé un jeu par bonté et gentillesse :p
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Shuai :D
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Ajmooo Ana !
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ana :D
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Ana! :D
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ana ^^
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Shuai !
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
@Inso : tu sais ce que devient Cetkovska, je viens de me retaper son match contre Woz à l'USO, et un frisson m'est parcouru ;)
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Elle va se prendre une grosse bulle :O
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Non je ne l'aime pas 😛 ! Je crois que Marc G. l'aime beaucoup effectivement.
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Mdr j'ai confondu ^^
1
Alexandre Doutres
Alexandre Doutres • 1 abonnés
J'ai jouer Zhang ca se passe bein :D
1
pronosSSc
pronosSSc • 3 abonnés
Je vois pas l'intérêt de sa présence à se tournois 😊 Elle viens d'en faire un Et Elle rejoue directe derrière 😊 c'est inutile c'est sur qu'avec son petit corps Elle va pas assumer mdr
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Allez les rageux qui perdent leur paris débarquent, toujours quand leur prono perd..
1
pronosSSc
pronosSSc • 3 abonnés
Sa serait beau 6-0 6-0 :D
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Ohh j suis trop bête j ai mis konjuh mdrrr de mdrr. :)
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Et imagines elle mettait un 6-0 6-0 à Konjuh ? Tu prévois pas hein..
1
pronosSSc
pronosSSc • 3 abonnés
Sa aurait Pas etais possible ou sur-humain 😊 déjà quznd Je La vois La Elle met toutes les forces pour une balle qui passe jamais ^^
1
MadMaxx
MadMaxx • 4 abonnés
Mdr konjuh elle est en train d'atomisée ma petite shuai
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
La démolition *_*
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Êlle est injouable Konjuh Oo
1
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Antoi elle perd 2 et 0 a doha contre pliskova
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Allez Shuai, plus que 12 jeux :)
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ca c'était du x2 ,enfin je crois lol
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Pas mieux que le 6-0, 6-0 que David Goffin à mis à Berdych à Rome l'année dernière ! xd
1
Afficher plus