Personnellement je ne sous-estime pas du tout Svetlana qui est favorite ce soir mais je préfère croire en notre Kiki nationale, la finale n'est plus très loin désormais :D
Haha 😀 J'ai les commentaires en anglais, ils disaient que la France avait de la chance d'avoir autant de bons joueurs masculins et féminins (comme quoi, le French-bashing est un auto-bashing :)) !
Je cite : "This nation has something different, "un je-ne-sais-quoi" :p
Je cite : "This nation has something different, "un je-ne-sais-quoi" :p