Coucou,
Les fans de Fed hyper lourds qui n'aiment pas le match sont au frigo pour une heure. Ceux qui veulent continuer en prendront pour 1 journée et louperont le match face à Waw, à bon entendeur ;)
Et bah moi, comparé à beaucoup ici visiblement, j'adore cette finale ! Ça change ^^
J'aime énormément les 2...
Kuznetsova pour son premier gros tournoi depuis 2009 (déjà ...) ou AYA pour son premier gros tournoi tout court...
Dans tous les cas je serais content, donc faites un beau match les filles, que la meilleure gagne ^^
Les fans de Fed hyper lourds qui n'aiment pas le match sont au frigo pour une heure. Ceux qui veulent continuer en prendront pour 1 journée et louperont le match face à Waw, à bon entendeur ;)
J'aime énormément les 2...
Kuznetsova pour son premier gros tournoi depuis 2009 (déjà ...) ou AYA pour son premier gros tournoi tout court...
Dans tous les cas je serais content, donc faites un beau match les filles, que la meilleure gagne ^^