Coucou,
Les fans de Fed hyper lourds qui n'aiment pas le match sont au frigo pour une heure. Ceux qui veulent continuer en prendront pour 1 journée et louperont le match face à Waw, à bon entendeur ;)
Et bah moi, comparé à beaucoup ici visiblement, j'adore cette finale ! Ça change ^^
J'aime énormément les 2...
Kuznetsova pour son premier gros tournoi depuis 2009 (déjà ...) ou AYA pour son premier gros tournoi tout court...
Dans tous les cas je serais content, donc faites un beau match les filles, que la meilleure gagne ^^
Hey les keke du soir, allez sur la feuille de match des suisse pour vous plaindre au lieu de polluer celle-ci. Après on s'étonne que les gens considère les fans de federer les plus immondes...remplies de gosses qui font chier le monde
Le palmarès d'Elena :
Premier titre : un "International" (250 en gros)
Second titre : un "premier" (500)
Troisième titre : un "PREMIER" (1000)
Quatrième titre : un grand chelem donc ? :D
Le parcours d'Elena dans ce tournoi est juste énorme, elle avait vraiment un tableau super relevé a affronter, ça ne fait qu'ajouter a son mérite. Encore bravo.
Je vois pas pourquoi vous dites triste finale ! Kuz est fantastique quand elle joue son max et pourrait être dans le top 3 sans soucis, dommage pour son irrégularité. Go Kuz
Ceux qui se plaignent des cris doivent pas avoir suivi beaucoup de matchs de WTA...quand tu as subi Sharapova et Azarenka....Vesnina c'est une douce mélodie à côté
Woaw la tendance des pronos, si Elena joue comme elle l'a fait jusqu'ici dans ce tournoi, je ne vois vraiment pas comment Svetlana peut la battre. Alors allez Elena sort ton meilleur tennis et donne moi raison stp.
Les fans de Fed hyper lourds qui n'aiment pas le match sont au frigo pour une heure. Ceux qui veulent continuer en prendront pour 1 journée et louperont le match face à Waw, à bon entendeur ;)
J'aime énormément les 2...
Kuznetsova pour son premier gros tournoi depuis 2009 (déjà ...) ou AYA pour son premier gros tournoi tout court...
Dans tous les cas je serais content, donc faites un beau match les filles, que la meilleure gagne ^^
Premier titre : un "International" (250 en gros)
Second titre : un "premier" (500)
Troisième titre : un "PREMIER" (1000)
Quatrième titre : un grand chelem donc ? :D
Mais je suis tellement tellement dégoûté pour Svetlana :(
Daaa Lena :D:D
quasi même âge quasi même taille les 2 filles en plus !!!