14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Svetlana Kuznetsova vs Elena Vesnina • Indian Wells 2017

66
7
6
0
0
80.8% (2153)
19.2% (510)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
La russe va gagner à mon avis
13
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Victoire d'Elena vous verrez ;)
13
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
Deux russes en finale d'un tournoi américain MDR oO
12
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Coucou,
Les fans de Fed hyper lourds qui n'aiment pas le match sont au frigo pour une heure. Ceux qui veulent continuer en prendront pour 1 journée et louperont le match face à Waw, à bon entendeur ;)
11
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Et bah moi, comparé à beaucoup ici visiblement, j'adore cette finale ! Ça change ^^
J'aime énormément les 2...
Kuznetsova pour son premier gros tournoi depuis 2009 (déjà ...) ou AYA pour son premier gros tournoi tout court...
Dans tous les cas je serais content, donc faites un beau match les filles, que la meilleure gagne ^^
10
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'était la première fois que Vesnina dépassait le 3e tour d'un tournoi Premier mandatory mdr
10
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Pfffff la finale ....
9
Ellana23
Ellana23 • 13 abonnés
Selon TT, après avoir battu cinq fois Vesnina, Annicka Beck se retrouve en finale d'Indian Wells face à Kuznetsova xD
9
Nex
Nex • 18 abonnés
Hey les keke du soir, allez sur la feuille de match des suisse pour vous plaindre au lieu de polluer celle-ci. Après on s'étonne que les gens considère les fans de federer les plus immondes...remplies de gosses qui font chier le monde
9
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Le palmarès d'Elena :
Premier titre : un "International" (250 en gros)
Second titre : un "premier" (500)
Troisième titre : un "PREMIER" (1000)
Quatrième titre : un grand chelem donc ? :D
9
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Le parcours d'Elena dans ce tournoi est juste énorme, elle avait vraiment un tableau super relevé a affronter, ça ne fait qu'ajouter a son mérite. Encore bravo.
9
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
C'est toujours quand on veut voir un match que celui avant dure 3 ans c'est quand même incroyable xD
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça vaut pas Vika :(
8
steph
steph • 2 abonnés
Ce cul cette chatte. ..on est sur TT ? :p
7
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non mais c'est bon je coupe tout, bonne soirée.
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
Svp les fans de Federer et de Waw , restez sur votre fdm
7
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Mais cassez vous si ca vous plait pas et arreter de pomper l'air de ceux qui ont envie de regarder le match tranquilement
7
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
L'idéal serait de les bannir suffisamment longtemps pour qu'ils ne puissent pas commenter le match qu'ils attendent tant. Ca leur ferait pas de mal.
7
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Comme quoi Kiki ne pouvait rien y faire Vesnina était trop forte bravo à elle c'est beau a 30 ans d'atteinre l'apogée
7
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Magnifique finale, clairement l'une des meilleures de l'année, c'était excellent.
Mais je suis tellement tellement dégoûté pour Svetlana :(
7
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
@Rodow : c'est à dire qu'elle a perdu contre Wickmayer qui a perdu contre Gavrilova qui a perdu contre Svitolina, etc, etc, etc.. ^^
7
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je serai tellement déçu si Kuznetsova venait à gagner que je m'en remettrai pas...

Daaa Lena :D:D
6
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Je vois pas pourquoi vous dites triste finale ! Kuz est fantastique quand elle joue son max et pourrait être dans le top 3 sans soucis, dommage pour son irrégularité. Go Kuz
6
Nex
Nex • 18 abonnés
Ceux qui se plaignent des cris doivent pas avoir suivi beaucoup de matchs de WTA...quand tu as subi Sharapova et Azarenka....Vesnina c'est une douce mélodie à côté
6
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est fou Louis mais y'en a qui sont + intéressés par ce match. Et on voit bien que tu le regardes pas d'ailleurs parce que y'a un sacré niveau.
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Nooon kuz pense à Roger
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
6
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Finale suisso-suisse chez les hommes et russo-russe chez les femmes, c'est sympa !!!!

quasi même âge quasi même taille les 2 filles en plus !!!
5
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Woaw la tendance des pronos, si Elena joue comme elle l'a fait jusqu'ici dans ce tournoi, je ne vois vraiment pas comment Svetlana peut la battre. Alors allez Elena sort ton meilleur tennis et donne moi raison stp.
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Eteins la lampe et mets une balle de tennis à la place , ce sera plus utile aux filles de cette Finale ludol ! 😀 ^^
5
Afficher plus