Personnellement je ne sous-estime pas du tout Svetlana qui est favorite ce soir mais je préfère croire en notre Kiki nationale, la finale n'est plus très loin désormais :D
Haha 😀 J'ai les commentaires en anglais, ils disaient que la France avait de la chance d'avoir autant de bons joueurs masculins et féminins (comme quoi, le French-bashing est un auto-bashing :)) !
Je cite : "This nation has something different, "un je-ne-sais-quoi" :p
Ce soir kiki, je voudrais te présenter mes excuses les plus sincères.
Je t'ai beaucoup critiqué, mais là il faut reconnaître ces derniers tournois que tu as progressé à une vitesse, quelle régularité dans ton jeu. Continues comme ça!
Aller Kiki !!!!
Essaye de pas trop stresser parce que tu as les pétoches en finale et du coup tu ne sors pas ton meilleur tennis et contre Halep ce serait fatale
Je repense aux matchs contre Siegemund et Tsurenko
Je pense aussi à son match poubelle contre Wang Wang : A NE PAS REITERER !
Je suis sûre que l'arrivée de Yannick et Mary Pierce (et bien sûr les fondations mises en place par Amé) ont énormément apporté à Kiki qui laisse éclore son énorme talent pur au grand jour
On ajoute à ça un travail foncier physique très impressionnant qui diminue beaucoup ses faiblesses physiques, en caisse et déplacement
On peut aussi ajouter à cela ses très très bons résultats en double qui ont entretenu sa confiance (elle a qd même fait une très grosse saison l'an dernier avec caro), et ses qualités dans le "petit jeu", service et retour, et bien sûr à la volée
Joli travil, jolie joueuse, fort caractère, joli éventail de coup, joli avenir promis,
A concrétiser mtn
Et un GC ce serait super,
et à plus long terme, la place de numéro 1
Après tout ce que KIKI vient de nous démontrer sur TERRE BATTUE: elle fait clairement partie des favorites pour RG encore + si elle remporte ce tournoi car elle deviendra en+ LA N*1 MONDIALE à la RACE à 23ans!!!
Et à RG: pas de Séréna, Kerber et Pliskova sont des TOPS JOUEUSES mais sur DUR ou GAZON mais pas sur TB.. Je pensais voire Muguruza n*1 sur cette surface mais elle démontre tout l'inverse: manque de confiance!
Donc La FAVORITE n*1 en fonction du classement et de la surface: HALEP ->OUTSIDERS: KUZNETSOVA, KIKI, SIEGMUND et ne pas enterrer Muguruza.. ->CHALLENGERS: Bertens, Svitolina et Suarez Navaro.
1 seul match au programme, tout TT va venir sur cette fdm :/
ça sent les trolls à tout va :p
Je viendrai pas trop pcq ça va me souler jpense
rdv dans les moments cruciaux :D
Je cite : "This nation has something different, "un je-ne-sais-quoi" :p
1- Tu n'es pas Madame Irma (surtout que tu te loupes à tout tes pronos)
2- Je te prierai d'arrêter de dire le score.
Bye à tous /tes........Finale demain à 19h....
Je t'ai beaucoup critiqué, mais là il faut reconnaître ces derniers tournois que tu as progressé à une vitesse, quelle régularité dans ton jeu. Continues comme ça!
4e à la Race, 1ère si elle gagne le tournoi.
Du tout bon ^^
Essaye de pas trop stresser parce que tu as les pétoches en finale et du coup tu ne sors pas ton meilleur tennis et contre Halep ce serait fatale
Je repense aux matchs contre Siegemund et Tsurenko
Je pense aussi à son match poubelle contre Wang Wang : A NE PAS REITERER !
Je suis sûre que l'arrivée de Yannick et Mary Pierce (et bien sûr les fondations mises en place par Amé) ont énormément apporté à Kiki qui laisse éclore son énorme talent pur au grand jour
On ajoute à ça un travail foncier physique très impressionnant qui diminue beaucoup ses faiblesses physiques, en caisse et déplacement
On peut aussi ajouter à cela ses très très bons résultats en double qui ont entretenu sa confiance (elle a qd même fait une très grosse saison l'an dernier avec caro), et ses qualités dans le "petit jeu", service et retour, et bien sûr à la volée
Joli travil, jolie joueuse, fort caractère, joli éventail de coup, joli avenir promis,
A concrétiser mtn
Et un GC ce serait super,
et à plus long terme, la place de numéro 1
Et à RG: pas de Séréna, Kerber et Pliskova sont des TOPS JOUEUSES mais sur DUR ou GAZON mais pas sur TB.. Je pensais voire Muguruza n*1 sur cette surface mais elle démontre tout l'inverse: manque de confiance!
Donc La FAVORITE n*1 en fonction du classement et de la surface: HALEP
->OUTSIDERS: KUZNETSOVA, KIKI, SIEGMUND et ne pas enterrer Muguruza..
->CHALLENGERS: Bertens, Svitolina et Suarez Navaro.
ça sent les trolls à tout va :p
Je viendrai pas trop pcq ça va me souler jpense
rdv dans les moments cruciaux :D
Et bah non justement, et même si... On peut bien prendre pour qui on veut .. non mais lol