Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Svetlana Kuznetsova vs Kristina Mladenovic • Madrid 2017

4
64
0
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 14 WTA 851 live 840
6
7
0
0
0
43.1% (982)
56.9% (1298)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Match entre 2 amies 😉 (et partenaire de double par la même occasion ;))
23
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Personnellement je ne sous-estime pas du tout Svetlana qui est favorite ce soir mais je préfère croire en notre Kiki nationale, la finale n'est plus très loin désormais :D
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Et un x2 s'il vous plait :p
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Haha 😀 J'ai les commentaires en anglais, ils disaient que la France avait de la chance d'avoir autant de bons joueurs masculins et féminins (comme quoi, le French-bashing est un auto-bashing :)) !
Je cite : "This nation has something different, "un je-ne-sais-quoi" :p
7
migsy
migsy • 76 abonnés
A 8,5 cm plus bas il y en a plein , tu plaisantes ? ^^
7
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Super Kiki ! Enfin une française parmi les meilleures de la WTA :p
7
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Je lui souhaite de jouer encore comme ça pour toujours... Rien de moins !
7
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Je sous estime Kuz et surestime Mlad mais je vois tout de même Kuz l'emporter ce soir.
6
bleble
bleble • 131 abonnés
0-15, ça sent le break !
6
bleble
bleble • 131 abonnés
Entre parler du match de manière désagréable ou être hors-sujet dans la bonne humeur, j'ai choisi mon camp. :p
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'en peux plus je suis en transe :D
6
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Dire qu'elle est pas passée loin contre Riske 😊 je la voyais pas arriver là ^^
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
(TT les services inversés ça va 5 minutes là)
5
babascoop
babascoop • 298 abonnés
C'est un niveau digne de ce stade de la compétition, je trouve.
5
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Les meilleureS amieS du monde s’affronteNT
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Cadeau clubgunner, ça rend aimable ;)
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Sophie Loisel :
1- Tu n'es pas Madame Irma (surtout que tu te loupes à tout tes pronos)
2- Je te prierai d'arrêter de dire le score.
5
leoelan44
leoelan44 • 1 abonnés
Mais quelle montée en puissance de Mladenovic cette année .... C'est magnifique à voir!
5
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Jeu set et match ! Well done Kiki !!!
Bye à tous /tes........Finale demain à 19h....
5
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Va t'elle succeder a Aravane Rezai derniere française vainqueur d'un Master 1000 et icic meme 😊 Coincidence ? ^^
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Kiki a été impressionnante mentalement surtout je trouve 😳 Allez il faut aller chercher ce titre !!
5
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Ce soir kiki, je voudrais te présenter mes excuses les plus sincères.
Je t'ai beaucoup critiqué, mais là il faut reconnaître ces derniers tournois que tu as progressé à une vitesse, quelle régularité dans ton jeu. Continues comme ça!
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Kiki 14e mondiale, 13e si elle gagne le tournoi ;
4e à la Race, 1ère si elle gagne le tournoi.

Du tout bon ^^
5
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Aller Kiki !!!!
Essaye de pas trop stresser parce que tu as les pétoches en finale et du coup tu ne sors pas ton meilleur tennis et contre Halep ce serait fatale
Je repense aux matchs contre Siegemund et Tsurenko
Je pense aussi à son match poubelle contre Wang Wang : A NE PAS REITERER !

Je suis sûre que l'arrivée de Yannick et Mary Pierce (et bien sûr les fondations mises en place par Amé) ont énormément apporté à Kiki qui laisse éclore son énorme talent pur au grand jour
On ajoute à ça un travail foncier physique très impressionnant qui diminue beaucoup ses faiblesses physiques, en caisse et déplacement
On peut aussi ajouter à cela ses très très bons résultats en double qui ont entretenu sa confiance (elle a qd même fait une très grosse saison l'an dernier avec caro), et ses qualités dans le "petit jeu", service et retour, et bien sûr à la volée

Joli travil, jolie joueuse, fort caractère, joli éventail de coup, joli avenir promis,
A concrétiser mtn
Et un GC ce serait super,
et à plus long terme, la place de numéro 1
5
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Font chier à rajouter des X2 comme ça...
4
MikeQuiMaille
/Mikininio • 9 abonnés
Après tout ce que KIKI vient de nous démontrer sur TERRE BATTUE: elle fait clairement partie des favorites pour RG encore + si elle remporte ce tournoi car elle deviendra en+ LA N*1 MONDIALE à la RACE à 23ans!!!
Et à RG: pas de Séréna, Kerber et Pliskova sont des TOPS JOUEUSES mais sur DUR ou GAZON mais pas sur TB.. Je pensais voire Muguruza n*1 sur cette surface mais elle démontre tout l'inverse: manque de confiance!
Donc La FAVORITE n*1 en fonction du classement et de la surface: HALEP
->OUTSIDERS: KUZNETSOVA, KIKI, SIEGMUND et ne pas enterrer Muguruza..
->CHALLENGERS: Bertens, Svitolina et Suarez Navaro.
4
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Par contre je vois largement Kuznetsova vous la sous estimée de fou je vois
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
1 seul match au programme, tout TT va venir sur cette fdm :/
ça sent les trolls à tout va :p
Je viendrai pas trop pcq ça va me souler jpense
rdv dans les moments cruciaux :D
4
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Glisse06 Il y a 21 secondes
Pourquoi vous êtes pas tous à fond derrière kiki? Vous êtes français non? Ben alors voilà

Et bah non justement, et même si... On peut bien prendre pour qui on veut .. non mais lol
4
hazedinea
hazedinea • 2 abonnés
Lé meyeurre zami du mond safront*
4
Afficher plus