Toute cette agitation pour une défaite dans un 250 c'est assez fou. Allez demander à Berdych, Federer, ou Dimitrov si leur défaite les empêche de dormir, j'en doute !
Alain89700, beaucoup disait ça de Bartoli 😉 ah oui mais elle a gagnée parce qu'elle a eu de la chance. Que vous êtes tous pathétiques. Vous qui ne ferez jamais rien du tout par contre en sport, ni même dans quoi que ce soit d'autre sûrement...
"La dubiaote en grand danger" Reste seule surtout dans ton groupe à supporter Lisicki, ( celle qui n'a jamais habité en Allemagne durant sa carrière au passage)
Defaite decevante mais loin d'être alarmant pour Kristina... Déjà que je la trouvais méritante d'enchainer directement après RG qui a été éprouvant autant physiquement que emotionellement !
Et Tsurenko n'est pas la dernière venue non plus donc pas d'inquiétude ;)
Par contre faudra faire mieux à Wimbledon Kiki (troisième tour strict minimum)
Match nul de la part de Kiki, trop de fautes, trop passive... De toute manière je ne voyais pas l'intérêt de jouer ce tournoi pour elle. Défaite qui ne lui fera pas de mal pour repartir plus conquérante !
C'est un 280 les amis ! On va pas cracher dans la soupe, mais quand on est 13ème mondiale et qu'on enchaîne bcp de tournois, évidemment on a pas bcp de motivation. Si ça passe tant mieux, sinon tant pis.
Elle a besoin de se (re)poser et de régler des problèmes techniques : services, retours en revers... et de recharger les accus physiques et psychiques après quelques mois intenses.
Après WIMBLEDON sera le bon moment.
La clef du match , sur gazon , il faut avoir un bon service , ce que kiki n 'a pas actuellement , elle est grande , le rebont est bas , faut se baissé , et si tu as pas un bon placement c 'est faute de filet ou a coté , tsurenko moins grand n 'as besoin forcement besoin de se baisser , elle joue partement contre un grande joueuse ( taille)
Wimb, cette année c'est pour Lisicki !!!! Troll de l'année lol, ostapenko passe de deux ? vu que son jeu c'est objectivement pas la terre battue pourquoi elle ne mettrait pas tout le monde d'accord ? pas de Sérena, pas de maria, la chasse est ouverte. Et c'est plaisant, vive la wta
Comment on peut dire des trucs comme ça alors qu'il y'a 1-1 dans leurs confrontations, ca n'a rien à voir avec l'adversaire, je rappelle que ce match n est d'ailleurs pas fini...
Excellent jeu de service là en revanche, c'est bien !
Et Tsurenko n'est pas la dernière venue non plus donc pas d'inquiétude ;)
Par contre faudra faire mieux à Wimbledon Kiki (troisième tour strict minimum)
Mais allez kiki !! :D
Après WIMBLEDON sera le bon moment.
une défaite ne fait pas d'une joueuse une "nulle", loin de là !