Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lesia Tsurenko vs Kristina Mladenovic • Bois-le-Duc 2017

6
6
0
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 2 WTA 839 live 835
3
1
0
0
0
3.4% (14)
96.6% (392)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Toute cette agitation pour une défaite dans un 250 c'est assez fou. Allez demander à Berdych, Federer, ou Dimitrov si leur défaite les empêche de dormir, j'en doute !
8
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Alain89700, beaucoup disait ça de Bartoli 😉 ah oui mais elle a gagnée parce qu'elle a eu de la chance. Que vous êtes tous pathétiques. Vous qui ne ferez jamais rien du tout par contre en sport, ni même dans quoi que ce soit d'autre sûrement...
7
SB65
SB65 • 12 abonnés
"La dubiaote en grand danger" Reste seule surtout dans ton groupe à supporter Lisicki, ( celle qui n'a jamais habité en Allemagne durant sa carrière au passage)
6
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ben, il y a 1 1 en confrontation et tu dis que Tsurenko est la bête noire de Kiki .... Bref !
Excellent jeu de service là en revanche, c'est bien !
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Tant pis elle redscendra un peu sur terre pour mieux repartir de l'avant :)
5
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Defaite decevante mais loin d'être alarmant pour Kristina... Déjà que je la trouvais méritante d'enchainer directement après RG qui a été éprouvant autant physiquement que emotionellement !
Et Tsurenko n'est pas la dernière venue non plus donc pas d'inquiétude ;)
Par contre faudra faire mieux à Wimbledon Kiki (troisième tour strict minimum)
5
Laurent Prunier
Laurent Prunier • 13 abonnés
Break d'entrée. Comment kiki gagne autant de match en donnant autant de jeux ? 😊 ^^
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
La serbe au bord de l'élimination
4
borg 6
borg 6 • 1 abonnés
Et ouais t'es pas en France avec le public qui siffle les fautes de l'adversaire
4
olthy
olthy • 229 abonnés
Oui, ce n'est pas la 250ème mondiale non plus, elle est enforme aussi en ce moment Tsurenko!
4
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Match nul de la part de Kiki, trop de fautes, trop passive... De toute manière je ne voyais pas l'intérêt de jouer ce tournoi pour elle. Défaite qui ne lui fera pas de mal pour repartir plus conquérante !
4
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Grepa, c'est pour ça que cette défaite ne me déçoit pas 😊 elle a encore 1 tournoi de préparation avant Wimbledon c'est bien assez !
4
Candice
/Candice • 165 abonnés
C'est un 280 les amis ! On va pas cracher dans la soupe, mais quand on est 13ème mondiale et qu'on enchaîne bcp de tournois, évidemment on a pas bcp de motivation. Si ça passe tant mieux, sinon tant pis.
4
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
En plus elle prend 60 points a la race, toujours bon a prendre 😕 peut être qu'elle sera contente de les avoir en fin d'année ^^
4
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
J'aurais mis x2...
Mais allez kiki !! :D
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pourquoi tu galères autant sur ce tournoi? :(
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Elle a besoin de se (re)poser et de régler des problèmes techniques : services, retours en revers... et de recharger les accus physiques et psychiques après quelques mois intenses.
Après WIMBLEDON sera le bon moment.
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
13e mondiale en étant nulle, t'es un bon troll socebak :)
3
borg 6
borg 6 • 1 abonnés
La dubaiote en grand danger
3
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Encore 1/4 d'heure et c'est la douche !!!
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et dire qu'il y avait 4-3 15-40 ...
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ca reste toi le troll 😉
une défaite ne fait pas d'une joueuse une "nulle", loin de là !
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Normal, elle a besoin de repos après son début d'année tonitruant (6ème à la Race)!
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
A Madrid le public sifflait l'adversaire aussi ? non parce qu'elle y a fait finale.
3
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
La clef du match , sur gazon , il faut avoir un bon service , ce que kiki n 'a pas actuellement , elle est grande , le rebont est bas , faut se baissé , et si tu as pas un bon placement c 'est faute de filet ou a coté , tsurenko moins grand n 'as besoin forcement besoin de se baisser , elle joue partement contre un grande joueuse ( taille)
3
Dirty Gadget
Dirty Gadget • 1 abonnés
Wimb, cette année c'est pour Lisicki !!!! Troll de l'année lol, ostapenko passe de deux ? vu que son jeu c'est objectivement pas la terre battue pourquoi elle ne mettrait pas tout le monde d'accord ? pas de Sérena, pas de maria, la chasse est ouverte. Et c'est plaisant, vive la wta
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Kiki la revanche:)
2
SB65
SB65 • 12 abonnés
Comment on peut dire des trucs comme ça alors qu'il y'a 1-1 dans leurs confrontations, ca n'a rien à voir avec l'adversaire, je rappelle que ce match n est d'ailleurs pas fini...
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Bon ben tant pis Kiki ! Dommage ! On se prépare bien pour la suite de la saison sur herbe :p
2
Antibiotique
Antibiotique • 8 abonnés
De toute façon je pense qu'elle s'en fou de ce tournoi la,c'est un petit échauffement pour wimbledon.
2
Afficher plus