Thibaut, celle qui gagne ce match est directement qualifiée en demi-finale car Bianca est forfait ;). C'est pour cela qu'ils se permettent de le faire jouer demain et pas aujourd'hui je présume ^^
Vu la météo on dirait que ça va pas jouer de la journée... La pluie rattrape son retard, hier il a fait noir toute la journée et on était à la limite de la pluie. Cette fois-ci on est puni pour toute la journée...
Si elles jouaient aujourd'hui, elles rejoueraient à nouveau que vendredi. Ce serait injuste pour leur adversaire qui devra jouer demain et vendredi, donc 2/3 jours à la suite sans repos. Je pense que c'est une question d'équité ^^
La gagnante sera qualifiée directement en demi-finale, après le forfait de Bianca Andreescu à cause d'une "petite déchirure abdominale". https://twitter.com/josemorgado/status/1397213941974159362?s=19
Commentaires les mieux notés