J'ai quand même bon espoir que Kiki obtienne une place de LL. Plusieurs joueuses risquent de faire forfait : Mertens, Sabalenka, Barty. Pour ces deux dernières, je ne vois pas l'intérêt d'enchainer encore des matchs après leurs deux grosses semaines à Stuggart et Madrid (même si cette année, il y a plus d'écart entre le tournoi de Madrid et RG)
Commentaires les mieux notés