Y a deux joueuses qui sont dans un vrai combat depuis presque 2 heures, c'est pas la peine de dénigrer l'une ou l'autre comme si c'était la dernière des nulles, elles font leurs max. Bravo aux 2 !!
On est sur un match de tennis. Le conditionnel n'existe pas... Elle aurait du gagner ... ... Y'a 1 set partout c'est un match avec un très bon niveau de jeu donc soyons content qu'il y ait un troisième set.
Bande de débile tout ceux qui critique zvonareva sur ses lèvres vous êtes vraiment des abruti elle n'a pas fait de chirurgie elle s'est fait battre par un homme y a quelques années vous êtes vraiment débile que juger quelqu'un sans connaître son passé dégoûtant ce site
Alors ils sont où ceux qui disait que zvonareva est fini à 36ans mdr j'espère que certains vont enfin comprendre que l'âge c'est qu'un chiffre rien de plus
Commentaires les mieux notés