Le coup du chèque : un grand classique 😊
ou encore "elle en voulait pas de ce match"...bah voyons pourquoi elle aurait été à 11/9 dans le tie?
"just for the fun of it?"
Non mais on se demande si ça réfléchit parfois un parieur déçu...ça doit bloquer les fonctions cognitives ma parole :)
Julien Bolmont il y a 18 minutes
Elle va prendre son chèque ostapenko rentrer gentiment à l'hôtel qu'elle paie pas, demain matin elle fera quelques photos pour les magazines avec un petit chèque au bout et après elle ira dire bonjour à son sponsor pour lui gratter quelques tenues et quelques raquettes. Elle est pas belle la vie.
bah oui..et je ne te parle même pas du kif qu'elle a pris à perdre face à la 160eme mondial!
le pied intégral !
tout ça pour un pauvre chèque de 8200 euros quand on sait qu'une saison doit lui compter 300000 à 400000 **euros de budget annuel ...quel kif! ^^
15500 euros au vainqueur c'était plus motivant quitte à courir le "chèque " nan?
** je crois que je sous-évalue de beaucoup encore vu le team et les piges de Bartoli qui ne doit pas venir pour faire joli dans les tribunes
ou encore "elle en voulait pas de ce match"...bah voyons pourquoi elle aurait été à 11/9 dans le tie?
"just for the fun of it?"
Non mais on se demande si ça réfléchit parfois un parieur déçu...ça doit bloquer les fonctions cognitives ma parole :)
bah oui..et je ne te parle même pas du kif qu'elle a pris à perdre face à la 160eme mondial!
le pied intégral !
tout ça pour un pauvre chèque de 8200 euros quand on sait qu'une saison doit lui compter 300000 à 400000 **euros de budget annuel ...quel kif! ^^
15500 euros au vainqueur c'était plus motivant quitte à courir le "chèque " nan?
** je crois que je sous-évalue de beaucoup encore vu le team et les piges de Bartoli qui ne doit pas venir pour faire joli dans les tribunes