Y a deux joueuses qui sont dans un vrai combat depuis presque 2 heures, c'est pas la peine de dénigrer l'une ou l'autre comme si c'était la dernière des nulles, elles font leurs max. Bravo aux 2 !!
On est sur un match de tennis. Le conditionnel n'existe pas... Elle aurait du gagner ... ... Y'a 1 set partout c'est un match avec un très bon niveau de jeu donc soyons content qu'il y ait un troisième set.
Alors ils sont où ceux qui disait que zvonareva est fini à 36ans mdr j'espère que certains vont enfin comprendre que l'âge c'est qu'un chiffre rien de plus
Ferro me fait un peu penser à Humbert pour son implication et son sérieux, si le physique suit, on devrait avoir 2 joueurs (euse) vraiment compétitif dans les temps à venir.
Garcia oui son coup de mou est long depuis 2 ans maintenant, mais elle continue à travailler et s'améliore petit à petit la confiance lui manque, et je vois pas en quoi elle est impossible à supporter. Qu'elle soit dans le dur ou pas, je la supporterais toujours. Mais bon quand on aime pas une joueuse, on la discrédite toujours..
valentiiiiiin @valentiiiiiin il y a quelques secondes
Ferro s'est tout de même pénalisé toute seule tout au long du match en concédant le break a chaque fois et en devant courir derrière le score
bah bien sûr ..toute seule..on a bien vu que la nana en face elle faisait du tricot ^^
POUR LE MODO : renseignez vous, je pourchasse le wta bashing depuis tjs (et on n'est pas nbx), et j'ai justement pensé à signaler sur ce gros match, qui était magnifique, ... que c'était d ela wta ! Pour ceux qui disent ça que quand il y a jeu incertain ou "choke" ou déception sur une joueuse...
Donc tout faux de votre part
mais très content qu'on repere et qu'on élimine le wta bashing dorénavant !!
On va pouvoir vous le signaler y a du boulot
allez Fiona au forceps!
Ferro c'est dur à dire
"2H32 Me*#* !!!"
bah bien sûr ..toute seule..on a bien vu que la nana en face elle faisait du tricot ^^
et si ma tante en avait...mon oncle serait bien embêté..
Et avec des si, on mettrait Sarkozy en prison.
Ah, on me dit que...
Donc tout faux de votre part
mais très content qu'on repere et qu'on élimine le wta bashing dorénavant !!
On va pouvoir vous le signaler y a du boulot
Dommage qu'elle n'ait pas réussi à prendre un GC alors que même Woz a réussi à en gratter un.