Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fiona Ferro vs Vera Zvonareva • Saint-Petersbourg 2021

Fiona Ferro
FerroFiona 3 WTA 192 live 187
7
5
62
0
0
Vera Zvonareva
ZvonarevaVera WC WTA 305 live 308
66
7
7
0
0
77.9% (730)
22.1% (207)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Y a deux joueuses qui sont dans un vrai combat depuis presque 2 heures, c'est pas la peine de dénigrer l'une ou l'autre comme si c'était la dernière des nulles, elles font leurs max. Bravo aux 2 !!
8
bebou
bebou • 54 abonnés
On est sur un match de tennis. Le conditionnel n'existe pas... Elle aurait du gagner ... ... Y'a 1 set partout c'est un match avec un très bon niveau de jeu donc soyons content qu'il y ait un troisième set.
7
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Alors ils sont où ceux qui disait que zvonareva est fini à 36ans mdr j'espère que certains vont enfin comprendre que l'âge c'est qu'un chiffre rien de plus
7
mmm
mmm • 23 abonnés
Avec 10 ans de moins, Zvonareva aurait balayé Ferro en 2h de moins.
7
GrosTacos
/GrosTacos • 4 abonnés
La russe pour le tournoi
6
philou54
philou54 • 25 abonnés
Zvona chez elle bien supérieure à la pauvre Ferro...
6
Azhagg
Azhagg • 151 abonnés
Et c'est tout à son honneur
6
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je trouve que Zvonareva n'a rien perdu de son charisme. Je l'adore.
6
yedog
yedog • 35 abonnés
Zvonareva entrainée par Stephane Robert ...pas le genre à lâcher un match ^^
allez Fiona au forceps!
6
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Ferro me fait un peu penser à Humbert pour son implication et son sérieux, si le physique suit, on devrait avoir 2 joueurs (euse) vraiment compétitif dans les temps à venir.
6
Kami
/Kami • 1 abonnés
J'ai rien contre Zvonareva mais on voit la différence d'âge, elle a profité de tous les cadeaux et maintenant que Fiona serre le jeu y a pas photo
5
Azhagg
Azhagg • 151 abonnés
Ferro très solide dans cette fin de set
5
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Gros manque de régularité quand meme fiona
5
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Garcia oui son coup de mou est long depuis 2 ans maintenant, mais elle continue à travailler et s'améliore petit à petit la confiance lui manque, et je vois pas en quoi elle est impossible à supporter. Qu'elle soit dans le dur ou pas, je la supporterais toujours. Mais bon quand on aime pas une joueuse, on la discrédite toujours..
5
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Qui tiendra physiquement...
Ferro c'est dur à dire
5
yedog
yedog • 35 abonnés

"2H32 Me*#* !!!"

5
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
On arrête tous propos hors sujet. On revient sur le match. Merci de respecter ceux qui veulent suivre le déroulement du match.
5
ProSchwartzman
/ProSchwartzman • 7 abonnés
Passer de Gasanova a ce match la... Fallait etre prêt ca fait un choc mdr
5
yedog
yedog • 35 abonnés

valentiiiiiin @valentiiiiiin il y a quelques secondes
Ferro s'est tout de même pénalisé toute seule tout au long du match en concédant le break a chaque fois et en devant courir derrière le score

bah bien sûr ..toute seule..on a bien vu que la nana en face elle faisait du tricot ^^
5
yedog
yedog • 35 abonnés

mmm il y a 3 minutes
Avec 10 ans de moins, zvonareva aurait balayé Ferro en 2h de moins.

et si ma tante en avait...mon oncle serait bien embêté..
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@yedog Fondudetennis il y a 7 minutes

mmm il y a 3 minutes
Avec 10 ans de moins, zvonareva aurait balayé Ferro en 2h de moins.


et si ma tante en avait...mon oncle serait bien embêté..

Et avec des si, on mettrait Sarkozy en prison.
Ah, on me dit que...
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
POUR LE MODO : renseignez vous, je pourchasse le wta bashing depuis tjs (et on n'est pas nbx), et j'ai justement pensé à signaler sur ce gros match, qui était magnifique, ... que c'était d ela wta ! Pour ceux qui disent ça que quand il y a jeu incertain ou "choke" ou déception sur une joueuse...
Donc tout faux de votre part
mais très content qu'on repere et qu'on élimine le wta bashing dorénavant !!
On va pouvoir vous le signaler y a du boulot
5
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Tripleh59,je connais très bien Zvonareva je suis du même âge donc j’ai connu ses meilleurs années (qui sont loin)
4
dowdow
dowdow • 2 abonnés
Volé de quoi ferro c'est de sa faute si zvonareva finit pas ? Y a des analyses sérieux...
4
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Nul Ferro 🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Et toujours une technique à montrer dans les écoles...
Dommage qu'elle n'ait pas réussi à prendre un GC alors que même Woz a réussi à en gratter un.
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Plus ça va plus je l'apprécie Fiona : vraie combattante! Jamais nonchalante
4
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Non, quand elle perd elle est belge
4
Afficher plus