Je pense que Pavlyuchenkova est intrinsèquement meilleure que Zvonareva mais à l'image de leur match face à Gasanova, la première aura été extrêmement irrégulière toute sa carrière
Les rageux qui on perdu hier diront que c’est une peste ... elle a juste la rage de vaincre, elle a pris 1 mto a 3-0 pour pav premier set cela n’a pas empêché pav de prendre le set 6-1 juste après .
Elle a fait un gros match hier les résumé son dispo sur YouTube pour ceux qui en doute
Elle a fait un gros match hier les résumé son dispo sur YouTube pour ceux qui en doute