Je pense que Pavlyuchenkova est intrinsèquement meilleure que Zvonareva mais à l'image de leur match face à Gasanova, la première aura été extrêmement irrégulière toute sa carrière
Les rageux qui on perdu hier diront que c’est une peste ... elle a juste la rage de vaincre, elle a pris 1 mto a 3-0 pour pav premier set cela n’a pas empêché pav de prendre le set 6-1 juste après .
Elle a fait un gros match hier les résumé son dispo sur YouTube pour ceux qui en doute
Finalement Gasanova aura eu le mérite de se battre, ça n'a donc pas trop tourné à la correction. Bon ratio winners/UE pour elle, mais sinon dans tous les compartiments du jeu (1er et 2ième services, retours, BdB validées et sauvées, elle a été bien en dessous de Vera).
Et le MTO à 6-5 Pavlyuchenkova dans le 3ème soi disant pour prendre sa tension ?? Son 1er MTO était aussi fake que le 2ème, elle a cavalé pendant quasiment 3h et a mis une intensité folle pendant tout le match
Un fait de jeu mais c'est le MTO est systématiquement pris quand la joueuse adverse est sur une bonne dynamique pour lui casser sa dynamique, c'est la plaie ces MTO accordés à tout va
Elle a fait un gros match hier les résumé son dispo sur YouTube pour ceux qui en doute
Il y a des gros points à prendre et à sa porter.
... et encore ... c'est pas fait :p
Gasanova 15500 euros c'est pas super payé pour son parcours ici
Immonde cette Gasanova !
Zvonareva a 36 ans et son adversaire 21 ans.