Y'a un truc aussi à signaler, c'est qu'on est nombreux aussi ici à suivre les matches sans pouvoir avoir la chance de les regarder à chaque fois!*
Donc les com sur les cotes, les mises, les gains , les insultes de parieurs haters et les prédictions c'est très agaçant pour suivre un match de loin.. ;)
on préfère de loin les analyses, et les com pertinents sur la rencontre ou sur les joueurs.
Donc le travail de la modération nous est très précieux : ici c'est priorité aux com de tennis avant tout encore une fois
yedog Fondudetennis il y a quelques secondes
Les parieurs haters : le cancer qui ronge les fdm ...on atteint des sommets..
Tu le dis 56 fois par semaine.. je crois qu'on a tous comprit.. c'est pas parce que personne ne te félicite pour ta remarque que tu dois le répéter 10 mille fois
Afin de conserver une atmosphère saine sur TennisTemple et pour continuer à parler de tennis dans la bonne humeur, les règles suivantes doivent être respectées :
1) Respecter autrui
Le respect envers les internautes et les acteurs du tennis (et le reste du monde d'ailleurs) est de mise.
Sont donc prohibés :
- Les insultes
- Le racisme
- La discrimination sur la culture, la religion ou autre
- La diffamation
- Les propos/images dégradants
- Les atteintes à la vie privée des autres internautes - La provocation
Chaque commentaire doit avoir un lien direct avec le sujet de la page.
2) Rester dans le sujet
Les discussions doivent rester cohérentes pour tous les participants actuels et/ou futurs. D'où l'obligation de rester dans le sujet lié à la page.
Sont donc prohibés :
- Le hors sujet (sur les fiches de matchs une certaine souplesse est possible avant et après les parties) - Les commentaires liés aux paris sportifs hors des rubriques dédiées (topic dédié ici).
3) Soigner ses interventions
La qualité de l'intervention a son importance. Prêtez attention à ce que le fond ait une utilité, et que la forme soit correcte (évitez au maximum la vulgarité et les fautes d'orthographe).
Tous les commentaires et leur contenu, qu'il soit écrit ou audiovisuel, doivent respecter l'ensemble de cette charte. Tout manquement peut engendrer un bannissement du site.
Donc les com sur les cotes, les mises, les gains , les insultes de parieurs haters et les prédictions c'est très agaçant pour suivre un match de loin.. ;)
on préfère de loin les analyses, et les com pertinents sur la rencontre ou sur les joueurs.
Donc le travail de la modération nous est très précieux : ici c'est priorité aux com de tennis avant tout encore une fois
Tu le dis 56 fois par semaine.. je crois qu'on a tous comprit.. c'est pas parce que personne ne te félicite pour ta remarque que tu dois le répéter 10 mille fois
1) Respecter autrui
Le respect envers les internautes et les acteurs du tennis (et le reste du monde d'ailleurs) est de mise.
Sont donc prohibés :
- Les insultes
- Le racisme
- La discrimination sur la culture, la religion ou autre
- La diffamation
- Les propos/images dégradants
- Les atteintes à la vie privée des autres internautes
- La provocation
Chaque commentaire doit avoir un lien direct avec le sujet de la page.
2) Rester dans le sujet
Les discussions doivent rester cohérentes pour tous les participants actuels et/ou futurs. D'où l'obligation de rester dans le sujet lié à la page.
Sont donc prohibés :
- Le hors sujet (sur les fiches de matchs une certaine souplesse est possible avant et après les parties)
- Les commentaires liés aux paris sportifs hors des rubriques dédiées (topic dédié ici).
3) Soigner ses interventions
La qualité de l'intervention a son importance. Prêtez attention à ce que le fond ait une utilité, et que la forme soit correcte (évitez au maximum la vulgarité et les fautes d'orthographe).
Tous les commentaires et leur contenu, qu'il soit écrit ou audiovisuel, doivent respecter l'ensemble de cette charte. Tout manquement peut engendrer un bannissement du site.