Y'a un truc aussi à signaler, c'est qu'on est nombreux aussi ici à suivre les matches sans pouvoir avoir la chance de les regarder à chaque fois!*
Donc les com sur les cotes, les mises, les gains , les insultes de parieurs haters et les prédictions c'est très agaçant pour suivre un match de loin.. ;)
on préfère de loin les analyses, et les com pertinents sur la rencontre ou sur les joueurs.
Donc le travail de la modération nous est très précieux : ici c'est priorité aux com de tennis avant tout encore une fois
Afin de conserver une atmosphère saine sur TennisTemple et pour continuer à parler de tennis dans la bonne humeur, les règles suivantes doivent être respectées :
1) Respecter autrui
Le respect envers les internautes et les acteurs du tennis (et le reste du monde d'ailleurs) est de mise.
Sont donc prohibés :
- Les insultes
- Le racisme
- La discrimination sur la culture, la religion ou autre
- La diffamation
- Les propos/images dégradants
- Les atteintes à la vie privée des autres internautes - La provocation
Chaque commentaire doit avoir un lien direct avec le sujet de la page.
2) Rester dans le sujet
Les discussions doivent rester cohérentes pour tous les participants actuels et/ou futurs. D'où l'obligation de rester dans le sujet lié à la page.
Sont donc prohibés :
- Le hors sujet (sur les fiches de matchs une certaine souplesse est possible avant et après les parties) - Les commentaires liés aux paris sportifs hors des rubriques dédiées (topic dédié ici).
3) Soigner ses interventions
La qualité de l'intervention a son importance. Prêtez attention à ce que le fond ait une utilité, et que la forme soit correcte (évitez au maximum la vulgarité et les fautes d'orthographe).
Tous les commentaires et leur contenu, qu'il soit écrit ou audiovisuel, doivent respecter l'ensemble de cette charte. Tout manquement peut engendrer un bannissement du site.
A la rue ? Slice 3 coups sur 4 ?? On n'a vraiment mais vraiment pas vu le même match 😕 Margarita a beaucoup mieux servi qu'Ekaternina, et a très bien géré les BdB (6 sauvé sur 7 par exemple). Au final elle a logiquement gagné les deux sets, il n'y a pas photo, elle était au dessus.
Il est inquiétant de constater que, alors que le règlement est clair : on ne parle pas de paris sur une FDM, il y a un topic dédié à cela...les parieurs résistent encore et toujours au réglement -_-
Résultat : ils versent leur fiel parce qu'ils perdent, polluant la FDM.
Il est tout aussi inquiétant de constater l'amalgame perpétuel fait entre les parieurs qui fréquentent ledit topic et les parasites de FDM. Cette réaction épidermique qui consiste à refourguer toute la fange du site sur un topic animé par des gens qui n'ont rien demandé à personne, par facilité et mépris non assumé, est aussi pénible que contre-productive.
@LeTennis, je n'ai pas dit que tu n'avais pas vu le match, mais qu'on avait pas vu le même ;)
(bon, j'ai raté les 3 premiers jeux, je suis arrivé à 3-0)
Pour les suppressions, tout le monde y est passé, je me suis aussi fait supprimer un post pour pari, malgré le contenu et le smiley :
Allez faut rester calme, même si vous perdez 5 euros aujourd'hui, vous en regagnerez deux demain :p
Mais bon, je peux comprendre, lorsque il y a un déluge, le tri est difficile :D
(à l'inverse, je comprends moins la tolérance perpétuelle envers ceux qui sur les fdm utilisent continuellement les termes meufs, canons et bombes...)
Une faute d’orthographe qui traîne c’est pas le problème, je parle de ceux qui écrivent en phonétique et qui en deviennent difficiles à comprendre, mais bon revenons au match
Bon allez je débranche j'ai pas envie de voir cette purge elle me fait pitié alexandrova elle est sur une mauvaise pente depuis qq temps je peux pas contiuner de la voir comme ca
C'est assez impressionnant de voir 7 russes sur 8 participants dans ces quarts de finales de ce tournoi , c'est déjà arrivé que dans un tournoi hôte il y est eu autant de joueurs ou joueuses de la même nation ?
Il y a des gens ils font les spécialistes de tennis ils ont tout faut à la ligne..ne connaissent pas la forme du moment la surface etc. je connais très bien le tennis. Et sans doute mieux que beaucoup sur cette page... après je vois que des personnes cherchent des pronos. Je leur donne mon avis. On est là pour les aider.
Donc les com sur les cotes, les mises, les gains , les insultes de parieurs haters et les prédictions c'est très agaçant pour suivre un match de loin.. ;)
on préfère de loin les analyses, et les com pertinents sur la rencontre ou sur les joueurs.
Donc le travail de la modération nous est très précieux : ici c'est priorité aux com de tennis avant tout encore une fois
1) Respecter autrui
Le respect envers les internautes et les acteurs du tennis (et le reste du monde d'ailleurs) est de mise.
Sont donc prohibés :
- Les insultes
- Le racisme
- La discrimination sur la culture, la religion ou autre
- La diffamation
- Les propos/images dégradants
- Les atteintes à la vie privée des autres internautes
- La provocation
Chaque commentaire doit avoir un lien direct avec le sujet de la page.
2) Rester dans le sujet
Les discussions doivent rester cohérentes pour tous les participants actuels et/ou futurs. D'où l'obligation de rester dans le sujet lié à la page.
Sont donc prohibés :
- Le hors sujet (sur les fiches de matchs une certaine souplesse est possible avant et après les parties)
- Les commentaires liés aux paris sportifs hors des rubriques dédiées (topic dédié ici).
3) Soigner ses interventions
La qualité de l'intervention a son importance. Prêtez attention à ce que le fond ait une utilité, et que la forme soit correcte (évitez au maximum la vulgarité et les fautes d'orthographe).
Tous les commentaires et leur contenu, qu'il soit écrit ou audiovisuel, doivent respecter l'ensemble de cette charte. Tout manquement peut engendrer un bannissement du site.
Résultat : ils versent leur fiel parce qu'ils perdent, polluant la FDM.
(bon, j'ai raté les 3 premiers jeux, je suis arrivé à 3-0)
Pour les suppressions, tout le monde y est passé, je me suis aussi fait supprimer un post pour pari, malgré le contenu et le smiley :
Mais bon, je peux comprendre, lorsque il y a un déluge, le tri est difficile :D
(à l'inverse, je comprends moins la tolérance perpétuelle envers ceux qui sur les fdm utilisent continuellement les termes meufs, canons et bombes...)
Ah, de l'air :p
y'a plein de choses à dire sur un match sans parler de paris..
( je suis parieur)
ce n'est pas aux passionnés de s'effacer devant les parieurs ici
Parce qu'il n'y avait pas école ce matin ;)
On peut se passer des b*rdel et des put*n.. non ?