Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ekaterina Alexandrova vs Margarita Gasparyan • Saint-Petersbourg 2021

2
5
0
0
0
88.9% (585)
11.1% (73)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yedog
yedog • 35 abonnés
Gasparyan a connu tellement de blessures en carrière que c'est une vraie joie de la voir à ce niveau !
7
yedog
yedog • 35 abonnés
Y'a un truc aussi à signaler, c'est qu'on est nombreux aussi ici à suivre les matches sans pouvoir avoir la chance de les regarder à chaque fois!*
Donc les com sur les cotes, les mises, les gains , les insultes de parieurs haters et les prédictions c'est très agaçant pour suivre un match de loin.. ;)
on préfère de loin les analyses, et les com pertinents sur la rencontre ou sur les joueurs.
Donc le travail de la modération nous est très précieux : ici c'est priorité aux com de tennis avant tout encore une fois
7
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Et encore un demeuré qui perds de l'argent et qui croit se remonter le moral en venant insulter les joueuses ici :(
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Afin de conserver une atmosphère saine sur TennisTemple et pour continuer à parler de tennis dans la bonne humeur, les règles suivantes doivent être respectées :

1) Respecter autrui


Le respect envers les internautes et les acteurs du tennis (et le reste du monde d'ailleurs) est de mise.
Sont donc prohibés :

- Les insultes
- Le racisme
- La discrimination sur la culture, la religion ou autre
- La diffamation
- Les propos/images dégradants
- Les atteintes à la vie privée des autres internautes
- La provocation

Chaque commentaire doit avoir un lien direct avec le sujet de la page.

2) Rester dans le sujet

Les discussions doivent rester cohérentes pour tous les participants actuels et/ou futurs. D'où l'obligation de rester dans le sujet lié à la page.
Sont donc prohibés :

- Le hors sujet (sur les fiches de matchs une certaine souplesse est possible avant et après les parties)
- Les commentaires liés aux paris sportifs hors des rubriques dédiées (topic dédié ici).


3) Soigner ses interventions

La qualité de l'intervention a son importance. Prêtez attention à ce que le fond ait une utilité, et que la forme soit correcte (évitez au maximum la vulgarité et les fautes d'orthographe).

Tous les commentaires et leur contenu, qu'il soit écrit ou audiovisuel, doivent respecter l'ensemble de cette charte. Tout manquement peut engendrer un bannissement du site.
6
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
A la rue ? Slice 3 coups sur 4 ?? On n'a vraiment mais vraiment pas vu le même match 😕 Margarita a beaucoup mieux servi qu'Ekaternina, et a très bien géré les BdB (6 sauvé sur 7 par exemple). Au final elle a logiquement gagné les deux sets, il n'y a pas photo, elle était au dessus.
6
jinn
/Jinn • 27 abonnés
C'est encore possible pour Margarita aujourd'hui ✌️✌️🙏
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Les parieurs haters : le cancer qui ronge les fdm ...on atteint des sommets..
5
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Il est inquiétant de constater que, alors que le règlement est clair : on ne parle pas de paris sur une FDM, il y a un topic dédié à cela...les parieurs résistent encore et toujours au réglement -_-
Résultat : ils versent leur fiel parce qu'ils perdent, polluant la FDM.
5
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Il est tout aussi inquiétant de constater l'amalgame perpétuel fait entre les parieurs qui fréquentent ledit topic et les parasites de FDM. Cette réaction épidermique qui consiste à refourguer toute la fange du site sur un topic animé par des gens qui n'ont rien demandé à personne, par facilité et mépris non assumé, est aussi pénible que contre-productive.
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@LeTennis, je n'ai pas dit que tu n'avais pas vu le match, mais qu'on avait pas vu le même ;)
(bon, j'ai raté les 3 premiers jeux, je suis arrivé à 3-0)

Pour les suppressions, tout le monde y est passé, je me suis aussi fait supprimer un post pour pari, malgré le contenu et le smiley :
Allez faut rester calme, même si vous perdez 5 euros aujourd'hui, vous en regagnerez deux demain :p

Mais bon, je peux comprendre, lorsque il y a un déluge, le tri est difficile :D

(à l'inverse, je comprends moins la tolérance perpétuelle envers ceux qui sur les fdm utilisent continuellement les termes meufs, canons et bombes...)
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
On ne nous dit pas tout sur ce qui se passe entre les jeux...
5
Talian
/Talian • 64 abonnés
Marga !! *-*
4
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Si il y en a qui n'aiment pas les russes, la bonne nouvelle pour eux, c'est que trois au moins vont être sorties aujourd'hui :p
4
MonsieurPatate
/MonsieurPatate • 6 abonnés
Une faute d’orthographe qui traîne c’est pas le problème, je parle de ceux qui écrivent en phonétique et qui en deviennent difficiles à comprendre, mais bon revenons au match
4
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Jo68
Bon allez je débranche j'ai pas envie de voir cette purge elle me fait pitié alexandrova elle est sur une mauvaise pente depuis qq temps je peux pas contiuner de la voir comme ca

Ah, de l'air :p
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Alexandrova et régulière dans la même phrase, mon Dieu ce qu’il faut pas lire.
4
yedog
yedog • 35 abonnés
On ne dénigre pas les parieurs : on leur demande de ne pas en parler ici.
y'a plein de choses à dire sur un match sans parler de paris..

( je suis parieur)
ce n'est pas aux passionnés de s'effacer devant les parieurs ici
4
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Talian @Talian I love sport il y a quelques secondes
Pourquoi viens tu ici Jo68 du coup ?

Parce qu'il n'y avait pas école ce matin ;)
4
Talian
/Talian • 64 abonnés
Et si on pouvait faire attention au langage :p
On peut se passer des b*rdel et des put*n.. non ?
4
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
C'est assez impressionnant de voir 7 russes sur 8 participants dans ces quarts de finales de ce tournoi , c'est déjà arrivé que dans un tournoi hôte il y est eu autant de joueurs ou joueuses de la même nation ?
3
mmm
mmm • 23 abonnés
Différence de talent entre Gasparyan, la revenante après trois opérations du genou, et Alexandrova.
3
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Il y a des gens ils font les spécialistes de tennis ils ont tout faut à la ligne..ne connaissent pas la forme du moment la surface etc. je connais très bien le tennis. Et sans doute mieux que beaucoup sur cette page... après je vois que des personnes cherchent des pronos. Je leur donne mon avis. On est là pour les aider.
3
Talian
/Talian • 64 abonnés
Pourquoi viens tu ici Jo68 du coup ?
3
Afficher plus