J'ai quand même bon espoir que Kiki obtienne une place de LL. Plusieurs joueuses risquent de faire forfait : Mertens, Sabalenka, Barty. Pour ces deux dernières, je ne vois pas l'intérêt d'enchainer encore des matchs après leurs deux grosses semaines à Stuggart et Madrid (même si cette année, il y a plus d'écart entre le tournoi de Madrid et RG)
Que voulez-vous elle n'y arrive plus, semaine après semaine, c'est toujours la même regaine. Tant qu'elle ne trouvera un vrai coach, ça ne pourra pas marcher, et en plus elle a la pression car c'est elle seule qui finance toute la famille
Pour Kiki, Venus est forfait : une petite chance de LL peut-être