Le tennis c'est l'allégorie parfaite du riche qui vole le pauvre.
C'est assez indécent.
Ce match l'atteste encore parfaitement. Que cest truqué pour engraisser les books et voler la plèbe. Jespere que l'Australienne se fera tuer. Elle mérite rien d'autre que ça. C'est horrible ce qu'elle fait.
Et voila encore un énorme match truqué.
Les modos vous pouvez banir s'il faut créer 100.000 comptes, j'en creerai 100.000. vous connaissez pas la détermination. Je laisserai personne empiéter sur ma liberté d'expression
C'est assez indécent.
Ce match l'atteste encore parfaitement. Que cest truqué pour engraisser les books et voler la plèbe. Jespere que l'Australienne se fera tuer. Elle mérite rien d'autre que ça. C'est horrible ce qu'elle fait.
Les modos vous pouvez banir s'il faut créer 100.000 comptes, j'en creerai 100.000. vous connaissez pas la détermination. Je laisserai personne empiéter sur ma liberté d'expression
Logique Arina :p