Fredoreer il y a quelques secondes
C'est bon le tennis français est a l'agonie, ils courts derrière le premier chèque de participation. J'ai honte pour leurs tennis et surtout leurs arrogance
C'est plutôt ton commentaire qui définirait le mieux le mot arrogance !
C'est bon le tennis français est a l'agonie, ils courts derrière le premier chèque de participation. J'ai honte pour leurs tennis et surtout leurs arrogance
C'est plutôt ton commentaire qui définirait le mieux le mot arrogance !