Le pire c’est qu’on a l’impression qu’elle s’en fout. Pas abattue, contente de prendre le chèque et rendez-vous au prochain tournoi. Sauf qu’il faut maintenant disputer les qualifs. Et je ne suis pas anti-Français, au contraire.
Je ne peux pas voir le match mais dernièrement Kiki commençait à jouer un poil mieux. Je pense que ça ne sert à rien de la détruire dès qu'elle est menée ou dès qu'elle perd. Je vois rappelle qu'elle veut gagner elle aussi mais qu'elle n'a pas bcp de confiance donc c'est pas évident. On ne peut pas soutenir nos français que quand ils gagnent 😅
Mick 34 je te dis pas qu'elle va gagner mais si un match de tennis se finissait dès qu'un set est perdu ça se saurait.. Ce serait pas la première fois que Kiki remonte un match quand même si ?
Commentaires les mieux notés