Le pire c’est qu’on a l’impression qu’elle s’en fout. Pas abattue, contente de prendre le chèque et rendez-vous au prochain tournoi. Sauf qu’il faut maintenant disputer les qualifs. Et je ne suis pas anti-Français, au contraire.
Je ne peux pas voir le match mais dernièrement Kiki commençait à jouer un poil mieux. Je pense que ça ne sert à rien de la détruire dès qu'elle est menée ou dès qu'elle perd. Je vois rappelle qu'elle veut gagner elle aussi mais qu'elle n'a pas bcp de confiance donc c'est pas évident. On ne peut pas soutenir nos français que quand ils gagnent 😅
Mick 34 je te dis pas qu'elle va gagner mais si un match de tennis se finissait dès qu'un set est perdu ça se saurait.. Ce serait pas la première fois que Kiki remonte un match quand même si ?
mick34 @mick34 il y a 2 minutes
Bon bein c'est fini pour elle!
Même pas capable de passer des qualifs!
Elle devenue vraiment nul..
La plus mauvaise des française 👎👎👎
Ça sent le mec courageux et positif à la méchanceté gratuite
Oui mais des fois même en ayant la recette on peut rater le plat, et Kiki est le genre imprévisible, on peut jamais savoir quand elle va jouer sa vie sur un match
FanFrançaise49 ça fais plus que plaisir de voir quelqu’un ne pas cracher sur nos français/française même dans la difficulté !!
Y’en a très peu désormais sur ce site donc d’en voir c’est vraiment cool ! Merci à toi
Ça sent le mec courageux et positif à la méchanceté gratuite
Peut-être en 5 pour Kiki.
Même pas capable de passer des qualifs!
Elle devenue vraiment nul..
La plus mauvaise des française 👎👎👎
Y’en a très peu désormais sur ce site donc d’en voir c’est vraiment cool ! Merci à toi
Encore un set et on rejoint les autres