Fredoreer il y a quelques secondes
C'est bon le tennis français est a l'agonie, ils courts derrière le premier chèque de participation. J'ai honte pour leurs tennis et surtout leurs arrogance
C'est plutôt ton commentaire qui définirait le mieux le mot arrogance !
Sur un pays de 68 millions d'habitants, on est pas capable de voir émerger des dizaines de talents. Je comprends pas. Est-ce que c'est parce que le tennis est un sport fermé, qui s'est pas encore démocratisé chez les classes moins favorisées ? Quand on voit le prix des licences et des équipements.....
Et pourtant, la rage de vaincre se trouve bien plus souvent dans les classes populaires, pour qui la vie est un combat, que dans les classes bourgeoises oisives.....
Franchement j'ai beaucoup de mal à choisir une joueuse sur herbe
Que la meilleure gagne
Je me suis toujours posé la question ,cela doit etre assez dur de changer de surface
enfin je suppose
Où est la Mladenovic qui servait régulièrement à 180-200 km/h à l'âge de 16 ans ?
Son service est devenu une catastrophe, elle lance systématiquement la balle devant elle, est désaxée, et son service est bidon du coup.
Elle met tout dehors parce qu'elle est agressée par les coups d'Anastasia... Après je ne la défend pas, mais le mérite est plus pour Anastasia, que de dire que Kiki est nulle.
C'est bon le tennis français est a l'agonie, ils courts derrière le premier chèque de participation. J'ai honte pour leurs tennis et surtout leurs arrogance
C'est plutôt ton commentaire qui définirait le mieux le mot arrogance !
Bien vu l'aveugle! On te la fait pas à toi
Et pourtant, la rage de vaincre se trouve bien plus souvent dans les classes populaires, pour qui la vie est un combat, que dans les classes bourgeoises oisives.....
Que la meilleure gagne
Je me suis toujours posé la question ,cela doit etre assez dur de changer de surface
enfin je suppose
Son service est devenu une catastrophe, elle lance systématiquement la balle devant elle, est désaxée, et son service est bidon du coup.