Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elise Mertens vs Monica Niculescu • Hobart 2017

6
6
0
0
0
3
1
0
0
0
14% (277)
86% (1705)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Elle a gagné le droit d'avoir sa photo sur TT, ça c'est beaux xD
9
anto289
anto289 • 711 abonnés
Dire qu'à quelques secondes près, Mertens abandonnait contre Vickery au T1 pour jouer les Q de l'OA et là elle se retrouve en finale 😳 !
C'est le destin, moi je dis :p
8
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Alors par contre les finales WTA de ce début d'année, ça aurait été difficile de faire plus ennuyant :X
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Wow ! Mais quel score : bravo Elise, c'est magnifique, quelle finale et quelle semaine, voilà une année qui commence bien. Avec ce saut au classement, c'est l'accès direct aux meilleurs tournois ^^
6
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
En sortant des qualifications, puis en battant les têtes de série 1 et 3 en deux sets secs, le tout sans perdre le moindre set.... elle l'a pas volé! Bravo Élise!!!
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
Première fois que je vois Mertens ^^
Après 2 jeux je me demandais ce qu'elle foutait en finale mais depuis elle est vraiment excellente Oo
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Elise n'a perdu aucun set, et n'a même pas été au tiebreak une seule fois, et n'a jamais perdu plus de 7 jeux par rencontre, j'avoue que c'est le tournoi parfait pour l'instant ^^
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Elise, ça serait vraiment magnifique :)
2
Quentin1322
Quentin1322 • 5 abonnés
Monica un cran au dessus quand même
2
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Pour l'instant, Elise est juste parfaite. Ce serait tellement bien de la voir gagner... et de voir Niculescu perdre.
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
En plus elle sera 84 ème au classement wta, alors qu'elle n'avais jamais été plus loin que la 120 ème place, bravo à elle...
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Woow *__* Super Élise 😀 Je ne te connaissais pas très bien avant le début de la semaine et on peut dire que tu as été impressionnante tout le tournoi... Bravo (même si t'as sorti Kiki :p) !
2
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Excusez moi pour hier, on m'a pris m'a pris mon téléphone.
Belle surprise cependant.
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Elise en 2 sets secs ici
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Ce serait tellement bien Elise.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Haide Monica :)
1
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Franchement elise a une chance quadn on voit comme elle a laminé d'autres joueuses... as t elle deja perdu un set ?
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Monica ici
1
gone972
gone972 • 14 abonnés
Allee Mertens
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Élise :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Élise :)
1
davidgogogo goffin
davidgogogo goffin • 18 abonnés
Continue Élise et oui le fois 2
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Haide Monica :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Monicaaa ❤❤
Et dire que je dois tenter Mertens pour la première place à Hobart -_-
1
Maigillor
Maigillor • 5 abonnés
Aller Monica ton style de jeu me ferra toujours marrer
1
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Allez Élise ❤
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Impressionnant qu'elle ait aussi facilement géré sa 1ère finale WTA surtout contre une joueuse comme Niculescu.
Bravo à elle!
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Bravo Elise... Tu as été magnifiquement invincible durant tout ce tournoi.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Wow solide bravo :)
1
Afficher plus