Dire qu'à quelques secondes près, Mertens abandonnait contre Vickery au T1 pour jouer les Q de l'OA et là elle se retrouve en finale 😳 !
C'est le destin, moi je dis :p
Wow ! Mais quel score : bravo Elise, c'est magnifique, quelle finale et quelle semaine, voilà une année qui commence bien. Avec ce saut au classement, c'est l'accès direct aux meilleurs tournois ^^
En sortant des qualifications, puis en battant les têtes de série 1 et 3 en deux sets secs, le tout sans perdre le moindre set.... elle l'a pas volé! Bravo Élise!!!
Elise n'a perdu aucun set, et n'a même pas été au tiebreak une seule fois, et n'a jamais perdu plus de 7 jeux par rencontre, j'avoue que c'est le tournoi parfait pour l'instant ^^
Woow *__* Super Élise 😀 Je ne te connaissais pas très bien avant le début de la semaine et on peut dire que tu as été impressionnante tout le tournoi... Bravo (même si t'as sorti Kiki :p) !
C'est le destin, moi je dis :p
Après 2 jeux je me demandais ce qu'elle foutait en finale mais depuis elle est vraiment excellente Oo
Belle surprise cependant.
Et dire que je dois tenter Mertens pour la première place à Hobart -_-
Bravo à elle!