Il faut aussi se dire qu entre mertens (qui commence depuis cette année le circuit WTA à plein temps et qui est dans un début très prometteur) et radwanska qui est la depuis très longtemps, il y a une différence de expérience qu elle doit apprendre à gérer et je reste persuader qu elle a largement le niveau et qu elle va nous le montrer tout au long de la saison .
Bravo Aga ! Impériale même avec sa nouvelle raquette ^^
Bravo à Elise Mertens, c'est fou comme elle ressemble à Wickmayer jusque dans les boucles d'oreilles. Cette pépite ira loin avec Kim Clijsters !
Elle est dans son match, maintenant tu me gagnes baby Wickmayer stp :p
Bravo à Elise Mertens, c'est fou comme elle ressemble à Wickmayer jusque dans les boucles d'oreilles. Cette pépite ira loin avec Kim Clijsters !
Pourquoi avoir fait la connerie de changer de raquette ? Plus rien ne va depuis
Allez Aga !