3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Catherine Bellis vs Agnieszka Radwanska • Dubaï 2017

6
2
6
0
0
4
6
2
0
0
2% (8)
98% (384)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
LeT ça devient vraiment insupportable de te lire sur les FDM ^^
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ouais enfin 17 ans ça me semble quand même un âge pour être mature, avec LeT j'ai l'impression de lire les mêmes réactions de gosse depuis 3-4 ans :p
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
En tout cas c'est sûr que Bellis a très très bien joué et vraiment bien tenu physiquement du fond, ça m'a assez épatée, bravo à elle !

Au fait, anto qui traitait Siegemund de prétentieuse hier à cause de ses poignées de mains, j'aimerais savoir ce qu'il pense de celles de Rad quand elle perd xD
7
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Le problème LeT c'est pas que tu dises que tes joueuses jouent pas forcément à leur niveau (ce qui est le cas aujourd'hui pour Aga je suis plutôt d'accord) mais c'est que tu considères que toute joueuse que t'aime pas est nécessairement mauvaise, nulle, etc... et que perdre contre est une honte. Alors que bon c'est pas le cas et c'est là que ton manque d'objectivité est vraiment flagrant ^^.
6
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Quelle performance de Cici!!!
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Le tennis et margaux, jme permets juste de m'immiscer tres brievement ds votre débat. Pour le coup je trouve que cici est clairement dans un grand jour, et que en face rad est tres en dessous de son niveau habituel... donc pour moi c'est le combiné des deux qui donne ce resultat, pas juste la super perf de cici ou le niveau mediocre de aga
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Laissez LeT tranquille et allez Cici Bellis (je soutiens les gens de 17 ans :p)
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
#56 (+14) mondiale pour Bellis wooow déjà oO
5
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Bravo à Cici pour cette belle performance ^^
5
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Merci Jayson j'en ai aussi plein le c..
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ouais mais c'est pas pour ca qu'à chaque fois que ta joueuse perd il faut dire "mdrrr elle est nulle en plus". parce qu'à chaque fois c'est jamais l'adversaire qui joue bien. Un peu lassant ce raisonnement à la longue^^
4
Sarkozy
Sarkozy • 11 abonnés
Bellis joue bien mais radwanska c'est plus ce que c'était
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vous voyez que je suis pas le seul à penser qu'Aga joue pas à son niveau ...
Mais comme c'est moi je me fais incendier
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"Mais comme c'est moi je me fais incendier"
xD
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J'ai vu que son match contre putintseva et elle jouait très bien.
Je plussoie jayson, tu deviens de plus en plus de mauvaise foi.^^
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Ohé aga! C est fini la sieste, reveille toi!
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Arrête LeT, tu vas finir par ressembler à Nikos.
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je vais essayer de faire un effort et d'arrêter de dénigrer les joueuses que j'aime pas désormais.
Je pensais pas être aussi chiant ^^'
Quand je vois les gamins qui se mettent à insulter je me dis que je suis bien sympa à côté d'eux xD
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"rabageoit", c'est mignon ça :p
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Le problème c'est que Rad a pas sorti le plan B aujourd'hui. Elle est entrée dans le jeu de Bellis et elle s'est fait punir alors qu'elle aurait pu gagner en variant plus à mon avis...
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Cici super perf ^^
dommage Aga ;)
3
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Elle va en taper des vieilles cette petite.
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Mais aga... pq tu perds tjrs T2?! :'(
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Quel match, bravo!
Rad perd contre un phénomène de 17 ans et elle lui tire une tronche pas possible en lui serrant à peine la main... un petit mot voire un sourire n'auraient pas été de trop
3
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Allez aga! Woooa 17 ans seulement et au troisième tour future number one américaine?
2
Tsitsipas057
Tsitsipas057 • 12 abonnés
Allez Aga mais les 2 sont de belles joueuses dans tous les sens du terme :D
2
Tsitsipas057
Tsitsipas057 • 12 abonnés
Allez pas de blague Aga c'est un Premier :(
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est les vacances c'est pour ça Jayson, plus que 4 jours à me supporter moi et mes commentaires directs :p
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Enfaite@Le Tennis je suis sérieux j' observe beaucoup et tu m'est insupportable
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Agnieszka a vraiment perdu tout son tennis depuis fin 2016
C'est presque alarmant :(
2
Afficher plus