En tout cas c'est sûr que Bellis a très très bien joué et vraiment bien tenu physiquement du fond, ça m'a assez épatée, bravo à elle !
Au fait, anto qui traitait Siegemund de prétentieuse hier à cause de ses poignées de mains, j'aimerais savoir ce qu'il pense de celles de Rad quand elle perd xD
Le problème LeT c'est pas que tu dises que tes joueuses jouent pas forcément à leur niveau (ce qui est le cas aujourd'hui pour Aga je suis plutôt d'accord) mais c'est que tu considères que toute joueuse que t'aime pas est nécessairement mauvaise, nulle, etc... et que perdre contre est une honte. Alors que bon c'est pas le cas et c'est là que ton manque d'objectivité est vraiment flagrant ^^.
Le tennis et margaux, jme permets juste de m'immiscer tres brievement ds votre débat. Pour le coup je trouve que cici est clairement dans un grand jour, et que en face rad est tres en dessous de son niveau habituel... donc pour moi c'est le combiné des deux qui donne ce resultat, pas juste la super perf de cici ou le niveau mediocre de aga
Ouais mais c'est pas pour ca qu'à chaque fois que ta joueuse perd il faut dire "mdrrr elle est nulle en plus". parce qu'à chaque fois c'est jamais l'adversaire qui joue bien. Un peu lassant ce raisonnement à la longue^^
Je vais essayer de faire un effort et d'arrêter de dénigrer les joueuses que j'aime pas désormais.
Je pensais pas être aussi chiant ^^'
Quand je vois les gamins qui se mettent à insulter je me dis que je suis bien sympa à côté d'eux xD
Le problème c'est que Rad a pas sorti le plan B aujourd'hui. Elle est entrée dans le jeu de Bellis et elle s'est fait punir alors qu'elle aurait pu gagner en variant plus à mon avis...
Quel match, bravo!
Rad perd contre un phénomène de 17 ans et elle lui tire une tronche pas possible en lui serrant à peine la main... un petit mot voire un sourire n'auraient pas été de trop
Au fait, anto qui traitait Siegemund de prétentieuse hier à cause de ses poignées de mains, j'aimerais savoir ce qu'il pense de celles de Rad quand elle perd xD
Mais comme c'est moi je me fais incendier
xD
Je plussoie jayson, tu deviens de plus en plus de mauvaise foi.^^
Je pensais pas être aussi chiant ^^'
Quand je vois les gamins qui se mettent à insulter je me dis que je suis bien sympa à côté d'eux xD
dommage Aga ;)
Rad perd contre un phénomène de 17 ans et elle lui tire une tronche pas possible en lui serrant à peine la main... un petit mot voire un sourire n'auraient pas été de trop
C'est presque alarmant :(