Oui pas vu le match contre Sabalenka mais j'ai vu que c'etait un match assez serré qu'elle a finit par gagner ^^
que ce doit etre frustrant tout de meme d'avoir de telles qualités de jeu et de finalement pas totalement capitaliser dessus 😊 elle aurait vraiment pu avoir une meilleure carriere 😊 cette joueuse ^^
que ce doit etre frustrant tout de meme d'avoir de telles qualités de jeu et de finalement pas totalement capitaliser dessus 😊 elle aurait vraiment pu avoir une meilleure carriere 😊 cette joueuse ^^