Enregistre ce lien, tu trouveras toujours tout 😕 :http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
Franchement merci aux deux joueuses, je me suis régalé. De loin le meilleur match de ce début de saison. Du bon tennis (excellent dans le dernier TB!!) et un drama tellement epic.
Bravo à Roberta, j'espère qu'elle trouvera de l'énergie pour son prochain tour ^^
Et pauvre Kateryna, horrible pour elle :/
Bravo à Roberta, j'espère qu'elle trouvera de l'énergie pour son prochain tour ^^
Et pauvre Kateryna, horrible pour elle :/